Restez connectés avec nous
Dani Alves revient sur le dîner entre joueurs du PSG après le penaltygate

Club

Dani Alves revient sur le dîner entre joueurs du PSG après le « penaltygate »

Durant le mois de septembre, les médias ont longuement évoqué le « fameux » penaltygate, avec Neymar qui a voulu tirer un penalty contre l’Olympique Lyonnais, mais Edinson Cavani a refusé, l’a tiré, l’a manqué et le Brésilien n’a pas caché son mécontentement. Peu après, les joueurs du Paris Saint-Germains se sont retrouvés pour un dîner. L’occasion d’oublier cette tension annonçait la presse. L’organisateur Daniel Alves (arrière droit de 34 ans) revient sur ce moment et les rumeurs auprès du Parisien.

“Le dîner était organisé avant cette histoire. Mais il était important. Je pense que les gens dans les clubs où je suis passé me regrettent pour cela. J’aime ce genre de rendez-vous avec une bande de copains. Ceux qui pensent que des malaises existent entre moi et un autre joueur se trompent. Ni avec Edi (Cavani), ni avec personne. Je ne suis pas là pour perdre mon temps.”

Il est déjà intéressant de voir que le dîner était organisé avant cette embrouille, chose que les journaux n’avaient pas indiqué (certainement qu’ils ne le savaient pas). Il y avait de toute façon une véritable volonté de créer une cohésion de groupe. Une belle initiative qui permet d’avoir des liens plus forts que ceux créer simplement durant les entraînements et les matchs. Ce dîner n’était donc pas une façon de désamorcer un problème bien moins important que ce que les médias ont essayé de faire croire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club