Restez connectés avec nous
Danilo Pereira déçu par la défaite face à Manchester mais "heureux" d'avoir joué avec le PSG
©Iconsport

Club

Danilo Pereira déçu par la défaite face à Manchester mais “heureux” d’avoir joué avec le PSG

Danilo Pereira, milieu de 29 ans arrivé au Paris Saint-Germain sur la fin du mercato estival avec un prêt à option d’achat en provenance du FC Porto, a disputé son premier match avec le club parisien mardi soir lors de la réception de Manchester United dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Après la défaite 1-2 (retrouvez le résumé ici), l’international portugais s’est exprimé au micro de Téléfoot.

L’expérience est très bonne, c’est toujours une bonne chose de jouer ici dans ce stade, avec ce club. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à gagner, c’est ce que nous désirions le plus. Nous avons eu des occasions que nous n’avons pas concrétisées, mais je suis heureux de mes débuts.”

Difficile pour Danilo d’être tout à fait satisfait après cette défaite, surtout que le match est une grande déception pour le PSG (et pousse vers un remplacement du coach Thomas Tuchel). Mais le Portugais a tout de même joué sa première rencontre avec Paris, ce n’est pas rien. C’est une étape importante pour lui et il a été personnellement correct, notamment avec un gros travail à la récupération. Bien sûr, on attend de lui de monter en puissance. Mais ce n’était pas si mal alors qu’il vient d’intégrer le groupe à l’entraînement. Espérons que la suite sera plus réjouissante.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de PSG/Manchester United : Débrief d’un énorme raté (Tuchel, mentalité).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club