Club

Di Maria proche du PSG contre 25M€ ?

PSG - Herment "Il faut surtout aller chercher un attaquant gauche"
Publie le 28/05/2013 a 14:45



  • Comme annoncé la semaine dernière, Angel Di Maria serait dans le viseur du PSG. Et selon la presse portugaise, le club de la capitale serait sur le point de passer à l’action.

    En effet, le quotidien portugais A Bola assure ce mardi que l’attaquant du Real Madrid serait proche de s’engager avec le PSG. Les dirigeants parisiens auraient quant à eux prévu de formuler une offre de 25M€ pour s’offrir les services du feu follet argentin. Mais deux questions se posent actuellement au sujet de ce transfert.

    Premièrement, Di Maria est visiblement extra-communautaire et au PSG, les places sont déjà occupées par Alex, Thiago Silva, Maxwell et Lucas. Il faudrait alors que l’un de ses quatre joueurs s’en aille ou obtienne un passeport européen pour que l’international argentin puisse porter le maillot du club de la capitale. A moins que l’information selon laquelle l’ancien joueur du Benfica Lisbonne possède la nationalité italienne soit la bonne. Deuxièmement, le quotidien A Bola annonce un accord assez imminent mais le Real Madrid n’est pas certain de pouvoir vendre son joueur. Selon Ernesto Bronzetti, intermédiaire du Real Madrid en Italie, tout dépendra de la volonté du prochain entraîneur du club madrilène, dont l’identité n’est pas encore connue même si Carlo Ancelotti est le grand favori. « Di Maria est un joueur que beaucoup de clubs veulent. Je ne sais pas si le Real Madrid veut le vendre parce qu’ils attendent l’avis du nouvel entraîneur », a confié Bronzetti, qui a également indiqué que Gonzalo Higuain avait « 60 à 70% de chances » de rejoindre la Juventus Turin.

    Publie le 28/05/2013 a 14:45

    Di Maria proche du PSG contre 25M€ ?

    Comme annoncé la semaine dernière, Angel Di Maria serait dans le viseur du PSG. Et selon la presse portugaise, le club de la capitale serait sur le point de passer à l’action.

    En effet, le quotidien portugais A Bola assure ce mardi que l’attaquant du Real Madrid serait proche de s’engager avec le PSG. Les dirigeants parisiens auraient quant à eux prévu de formuler une offre de 25M€ pour s’offrir les services du feu follet argentin. Mais deux questions se posent actuellement au sujet de ce transfert.

    Premièrement, Di Maria est visiblement extra-communautaire et au PSG, les places sont déjà occupées par Alex, Thiago Silva, Maxwell et Lucas. Il faudrait alors que l’un de ses quatre joueurs s’en aille ou obtienne un passeport européen pour que l’international argentin puisse porter le maillot du club de la capitale. A moins que l’information selon laquelle l’ancien joueur du Benfica Lisbonne possède la nationalité italienne soit la bonne. Deuxièmement, le quotidien A Bola annonce un accord assez imminent mais le Real Madrid n’est pas certain de pouvoir vendre son joueur. Selon Ernesto Bronzetti, intermédiaire du Real Madrid en Italie, tout dépendra de la volonté du prochain entraîneur du club madrilène, dont l’identité n’est pas encore connue même si Carlo Ancelotti est le grand favori. « Di Maria est un joueur que beaucoup de clubs veulent. Je ne sais pas si le Real Madrid veut le vendre parce qu’ils attendent l’avis du nouvel entraîneur », a confié Bronzetti, qui a également indiqué que Gonzalo Higuain avait « 60 à 70% de chances » de rejoindre la Juventus Turin.




  • Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. ZED00 on 29 mai 2013 at 04:29 said:

      Superflus

    2. emre_cwalk on 28 mai 2013 at 16:49 said:

      Rien à foutre des Di Maria et compagnie.

      CR7 CR7 CR7

    3. ecthelion2 on 28 mai 2013 at 16:27 said:

      je crois que di maria a un passeport italien donc il n est pas extra communautaire

      • Mister George on 28 mai 2013 at 16:59 said:

        bien ecthelion? justement il y a polémique certains disent que oui d’autres que non
        jsuis allez checker sur transfermarkt (assez sérieux en général) et il est seulement argentin
        regarde ya toutes les nationalités du réal
        http://www.transfermarkt.co.uk/en/real-madrid/startseite/verein_418.html

        • ecthelion2 on 28 mai 2013 at 18:58 said:

          ça va et toi mister ? je vais peut être te faire marrer mais sur football manager 2013 di maria a un passeport italien et vu que c est un jeu très complet et bien j ai envie d y croire il ne peu pas y avoir une telle erreur dans ce jeu ^^

          • Mister George on 28 mai 2013 at 19:07 said:

            ça va merci
            d’accord non je rigolerais pas^^ils sont bien calé aussi dans ce jeu et c possible les argentins ont souvent la double nationalité avec l’italie faut voir mais perso jsuis pas chaud pour lui

            • ecthelion2 on 28 mai 2013 at 19:21 said:

              je suis sur tu t est marrer ^^ perso je n en veut pas non plus mais bon on verra bien

    4. tribuneparis on 28 mai 2013 at 15:40 said:

      La priorité c’est GARDER MENEZ. Voilà !

    5. Unknown on 28 mai 2013 at 15:20 said:

      MAis bordel, allez chercher des latéraux, c’est dans ce secteur qu’on a plus besoin !

      • Slash1276 on 28 mai 2013 at 15:24 said:

        je suis d’accord….une pièce sur Alves!!

        • Unknown on 28 mai 2013 at 15:43 said:

          Oui alves mais aussi j’aimerais qu’on mette la presion sur Lille pour Digne, car Maxwell va pas tenir encore une saison complete.

      • maxwell17 on 28 mai 2013 at 15:34 said:

        un milieu axial créatif !!!!!!

        • Unknown on 28 mai 2013 at 15:44 said:

          Oui mais un jeune, faudrait viser le futur.

          • maxwell17 on 28 mai 2013 at 15:51 said:

            on a déja verratti en jeune a ce poste , là il nous faut un joueur en pleine force de l’age capable de soulager / supplée motta quand il sera absent sur blessure ou ménagé par le coach …

        • jejeokocha10 on 28 mai 2013 at 15:47 said:

          Pk pas mettre javier? je pense que c’est sont vrai poste

          • maxwell17 on 28 mai 2013 at 15:51 said:

            je parle d’un milieu axial bas … a coté de verratti pour supplée motta , et partager la première relance / le contrôle du match avec lui et ainsi lui permettre de profiter de tout son potentiel

            • jejeokocha10 on 28 mai 2013 at 15:57 said:

              Ah ok je croyai que tu parlais dun n10 a « lancienne »… Oui c sur que dan ce secteur la il nous faut recruter.. c’est sur que si on veu de la creativité matuidi c’est mort..jaurai kiffer derossi

            • Mr.kamaz on 28 mai 2013 at 16:23 said:

              Vidal, même si j’ai du mal a croir que la juve le lâche.

            • cr7psg93 on 28 mai 2013 at 16:42 said:

              sanchez va allé a la juve je me rapel la juve a propose vidal contre verrati

            • Mr.kamaz on 28 mai 2013 at 16:58 said:

              On lâchera pas Verratti, mais si la juve est vendeuse ça peut être une très belle recrue

            • cr7psg93 on 28 mai 2013 at 18:47 said:

              oe mais en a deja lavezzi lucas menez etc tro embouteillage

            • Mr.kamaz on 28 mai 2013 at 19:00 said:

              C’est pas le même poste, Vidal joue plus bas

            • cr7psg93 on 28 mai 2013 at 19:06 said:

              oe mais il monte tro pk pas achete isla de la juventus il et cho lui

            • Mr.kamaz on 28 mai 2013 at 19:16 said:

              C’est clair qu’il est bon aussi

            • cr7psg93 on 28 mai 2013 at 19:21 said:

              ou un valencia mais intransferable

            • emre_cwalk on 28 mai 2013 at 16:46 said:

              MATUIDI ^^

        • jerm1 on 28 mai 2013 at 18:06 said:

          pour quoi tout le monde dis on a se qui faut en joueur offensif je suis pas tout a fais d’accords avec ça aujourd’hui on a pas de banc de touche pour quand tu vois que notre milieu droits remplacent c’est chantome je suis pas d’accords je veux viens di maria ou nani parce que des match ou lavezzi et pastoré son transparent j’en veux plus et aujourd’hui se sera punition sur le banc

          • maxwell17 on 28 mai 2013 at 18:39 said:

            et si on réglé le problème plutot que de le remplacer par un autre problème ???
            plutot que de changer nos joueurs de talent par d’autre joueur de talent qui ne changerons au final kedal si on donné a ceux qui sont la , la possibilité d’être meilleur en améliorant leurs condition de travail ??? non ? tu peux mettre tout les joueurs offensifs que tu veux si tu ne les met pas en condition d’exploiter leurs qualités il seront mauvais une fois sur 2 , comme pastore and co !!
            donc on recrute au milieu , on donne de la continuité a notre jeux et nos VRAI bon joueur pourrons enfin exploiter leurs qualités !!

            • jerm1 on 28 mai 2013 at 19:03 said:

              tout façon on a pas d’entraîneur alors on c’est pas se con va faire et moi je te parle du banc de touche je trouve qu’il n’y a pas assez de concurrence

              Et puis tu parle de continué dans le jeux je pense que le faite que motta soit tjrs blesser on l’a payé cher et ne pas faire tournée l’équipe aussi car au milieu on a fait faire tout les match a matuidi je suis persuadé qui se serait plus reposé il aurait moins brouillon assez souvent

              tu pense quoi de jovetic comme 2ème attaquand

    6. Slash1276 on 28 mai 2013 at 15:18 said:

      En plus sur la photo, il met son pouce dans sa bouche comme Gignac…et ça c’est vraiment pas possible chez nous! lol

    7. d apres le parisien y a une offre de 88M pour francois hollande

    8. Steve Sainvitu on 28 mai 2013 at 15:10 said:

      peu importe les rumeurs… je viens de matter le reportage de bein sur les derniers moments et ça ma mis le moral a 0 :( :( :(
      je vous le conseille si vous l’avez pas vu….

      Pour DI maria.. jai aussi vu son nom associé a celui de l’ASM dc bon…. nous verrons :)

    9. Jusdete91 on 28 mai 2013 at 15:05 said:

      Ce n’est notre priorité, je trouve ce choix pas très judicieux

    10. Bobostyla on 28 mai 2013 at 15:02 said:

      Je pense que certains ont du mal à appréhender le cas Di Maria, ça va peut être étonné mais le mec est avant tout un super passeur. Après bcp de chose vont aussi dépendre du nouvel entraineur et du schéma de jeu qu’il voudra mettre en place. Donc qu’on règle ça au plus vite parce que ça commence à me gonfler le cas Carlo.

    11. Shadcfc on 28 mai 2013 at 15:00 said:

      Si c’est pour prendre un extra communautaire autant qu’il soit à un poste qu’on a réellement besoin c’est-à-dire un latéral, un défenseur central si départ ou un attaquant.

    12. Gargantua75 on 28 mai 2013 at 15:00 said:

      Moi je veux bien mais les côtés en offensif c’est pas une priorité ou un besoin nécessaire (Pastore, Lavezzi, Menez, Lucas) alors pourquoi pas mais aussi pourquoi.

    13. yals 270 on 28 mai 2013 at 14:58 said:

      Malgré ce que pense certaine personne sur ce site Di Maria c’est très très fort !

      • Mister George on 28 mai 2013 at 15:33 said:

        non merci fragile physiquement, irrégulier à souhait il va faire un truc bien et pendant 30 minutes il disparait ou alors il fait que de la merde
        brouillon dans ses dribbles les 3/4 du temps, oui un pied gauche magique c tout et un mec qui prend la balle et court tout droit et on en a déjà et surtout juste une question tu le mets ou dans notre équipe? (menez lavezzi pastore lucas) c complet dans ce secteur de jeu et je préfère faire une place pour un CR7 que di maria

        • maxwell17 on 28 mai 2013 at 15:36 said:

          le seul truc qui crédibiliserai la venue de di maria , serai le départ d’ibra et le repositionnement axial de Javier …
          pour le reste je suis absolument d’accord avec toi ! franchement laisser passé james pour prendre di maria … enfin bref

          • Mister George on 28 mai 2013 at 15:46 said:

            si ibra part et javier dans l’axe qui tu mets devant alors?recrue?
            et grave déjà jsuis pas spécialement chaud pour faire signer un ailier offensif sauf gaucher bien sur type james
            donc oui si c di maria qui signe je serais dég aussi mais bon c pas fait et j’espère que ça restera au stade de rumeur

            • maxwell17 on 28 mai 2013 at 15:54 said:

              oui voila , un gaucher créatif qui jouerai avec ses partenaires et serai attiré par le but … mon rêve : Matta …

            • Mister George on 28 mai 2013 at 15:58 said:

              oé pas mal du tout matta j’avoue
              silva qui a les deux pieds ça me dérangerai pas aussi

            • maxwell17 on 28 mai 2013 at 16:02 said:

              silva est un peu moins buteur , a l’image d’ozil mais bon c’est impossible pour moi de cracher sur ce genre de joueur ^^

            • Mister George on 28 mai 2013 at 16:50 said:

              j’avoue matta grosse saison cette année et plus finisseur que silva
              et pour silva oé c sur c on va pas cracher dessus hein^^
              quand tu m’as dit créatif intelligent qui fait jouer ses partenaires g pensé à lui direct:)

    14. Gateso6 on 28 mai 2013 at 14:56 said:

      Stop la rumeur date de 3/4 jrs et Monaco a poser 30 pour di Maria et à aussi demander contrao

      • Pedromagico on 28 mai 2013 at 14:57 said:

        Je le laisse volontiers à Monaco celui là !

        • Gateso6 on 28 mai 2013 at 15:01 said:

          Moi jm grave le joueur même si on a se qu il faut dans les côtés mais après on c est pas quel entraîneur va venir on ne sait pas comment on jouera sur le terrain moi je prends

          • Pedromagico on 28 mai 2013 at 15:04 said:

            Moi je prends pas, 25 Mio pour lui… En plus il nous prendrait une de nos 4 places d’EC alors non merci.

    15. Pastore15 on 28 mai 2013 at 14:53 said:

      Suspense l’année prochaine au PSG, qui courra le plus vite du milieu de terrain aux buts adverses ? Lavezzi ? Menez ? Lucas ? Di Maria ? Oulalilalou

      • footcrix on 28 mai 2013 at 15:43 said:

        ibra sera le premier devant les cages (très en jambes dans nos contres attaques ces derniers temps) , marco fera pété les verrous en une passe, reste à savoir si elle sera au sol ou en l’air ^^ et puis Di maria je veux pas y croire…

      • stephpsg on 28 mai 2013 at 16:25 said:

        pour moi c’est menez

    16. Pedromagico on 28 mai 2013 at 14:51 said:

      Pour 25 Mio on peut avoir bien mieux…

      • jejeokocha10 on 28 mai 2013 at 14:53 said:

        tfacon meme si c un bon joueur on en a pas besoin.. Offensivent sur les cotés on a ce quil faut

        • Pedromagico on 28 mai 2013 at 14:56 said:

          Oui c’est clair mais si Menez part il faudra le remplacer mais Di Maria ne m’emballe pas du tout…

          • jejeokocha10 on 28 mai 2013 at 14:59 said:

            Moué moi nonplus…Il a du talent mais fonce tete baisser

            • Pedromagico on 28 mai 2013 at 15:02 said:

              Je n’en veux pas non plus hein. Oui je sais bien, il peut faire des bons trucs mais il est exaspérant les 3/4 du temps…

      • maxwell17 on 28 mai 2013 at 15:37 said:

        non 25 c’est pas très éléver comme prix pour un joueur capable de faire autant de différence .. mais bon AUCUNE plus value a notre effectifs …

    17. yals 270 on 28 mai 2013 at 14:49 said:

      J’espère qu’on la signé parceque ce joueur là c’est du level de Iniesta pour moi !

      • jejeokocha10 on 28 mai 2013 at 14:50 said:

        C’est ironique?

        • yals 270 on 28 mai 2013 at 14:53 said:

          Non pas du tout Di maria c’est 15 assist en liga en plus avec blessure comme iniesta !

          • Gateso6 on 28 mai 2013 at 14:58 said:

            Du maria je le suis avec le réal et c est un excellent joueur il met de pure bijou en passé d km c but mafinik

            • yals 270 on 28 mai 2013 at 14:59 said:

              Laisse les y veulent faie les connaisseur mais regarde les match sur RMC et sa parle de joueur mdrrrrr

            • jejeokocha10 on 28 mai 2013 at 15:03 said:

              j’ai regarder les 3/4 des matchs du real… Personne a di que cetai un joueur bidon, mais on a deja ce profil

            • yals 270 on 28 mai 2013 at 15:08 said:

              tu dit qu’on a ce profil moi je crois pas peut être Pastore ou encore Menez mais sa suffit pas Di Maria c’est le passeur ultime qui fait explosé les stat d’un att !

            • Mister George on 28 mai 2013 at 15:39 said:

              et bizarre pour un passeur ultime il est même pas dans le top 10
              des meilleurs passeurs d’europe
              donc tes 15 passes d tu peux remballer c faux ou alors en u19 à rosario ptet
              http://www.actusports.fr/42957/classement-passeurs-europe-2012-2013/

            • jejeokocha10 on 28 mai 2013 at 15:44 said:

              Mdr en u19 tu ma tué

            • Mister George on 28 mai 2013 at 15:47 said:

              ;)

            • maxwell17 on 28 mai 2013 at 15:41 said:

              ça te suffit pas 3 speedy qui court tête baisser s’empaler sur les défenseurs 9 fois sur 10 ??? il nous faut surtout un mec intelligent qui jouera avec ces coéquipier et qui ne fera pas systématiquement sur numéro de soliste a 40 mètres des buts adverses , ouai 40 mètres tu lis bien , parce que c’est pas avec notre milieu que les situations de 1 vs utiles vont se pointer comme au real …

            • Pastore15 on 28 mai 2013 at 16:53 said:

              Et toit si tu allais voir autre chose que le bout de ton Réal et que tu regardais le Barça, et puis si tu y ajoute une pointe de connaissance, tu verras que c’est pas du tout le même style de joueur ! Iniesta a un Di Maria dans chaque ongle de pied, rappelle moi ou était Di Maria sur les derniers ballons d’or ?

            • Mister George on 28 mai 2013 at 15:28 said:

              oui il a un pied gauche magique mais c tout pour moi

        • Pedromagico on 28 mai 2013 at 14:53 said:

          J’espère…

      • Pastore15 on 28 mai 2013 at 14:54 said:

        D’accord avec toi, d’ailleurs on pourrait garder Gameiro, c’est du level Falcao pour moi ! Et je comprend pas que Lugano soit parti, ce joueur là, c’est du level Thiago Silva pour moi !

        • yals 270 on 28 mai 2013 at 14:56 said:

          Chacun son avis en tout cas je suis que ta pas vue un seul match de ce joueur pour en tiré cette conclusion

        • Mr.kamaz on 28 mai 2013 at 15:04 said:

          Mdrrr tu m’as tuer. T’as oublier Tiene notre nouveau Roberto Carlos

        • Thelawzz75 on 28 mai 2013 at 15:12 said:

          Juste MDRRR

        • Slash1276 on 28 mai 2013 at 15:13 said:

          mdr

        • Slash1276 on 28 mai 2013 at 15:15 said:

          D’ailleurs je vois pas pourquoi on a pris Silva, un Traoré avait le même potentiel…à quelques caractéristiques près !lol

      • Nedved75 on 28 mai 2013 at 15:03 said:

        Je suis d’accrd avec toi, mais le comparer a Iniesta sérieux… PAs le même rôle, pas le même physique, pas la même position, bref c’est comme si tu comparais Sergio Ramos à Aguero.

      • Mister George on 28 mai 2013 at 15:51 said:

        juste un mot….lol

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Marcelo sort avec une blessure musculaire lors de BetisReal

    LDC – Marcelo sort avec une blessure musculaire lors de Betis/Real

    Adversaires

    Ce dimanche soir, le Real Madrid est en déplacement pour affronter le Betis Séville. Une rencontre ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Di Maria proche du PSG contre 25M€ ?

    PSG - Herment "Il faut surtout aller chercher un attaquant gauche" <Club , Mercato

    Comme annoncé la semaine dernière, Angel Di Maria serait dans le viseur du PSG. Et selon la presse portugaise, le club de la capitale serait sur le point de passer à l’action.

    En effet, le quotidien portugais A Bola assure ce mardi que l’attaquant du Real Madrid serait proche de s’engager avec le PSG. Les dirigeants parisiens auraient quant à eux prévu de formuler une offre de 25M€ pour s’offrir les services du feu follet argentin. Mais deux questions se posent actuellement au sujet de ce transfert.

    Premièrement, Di Maria est visiblement extra-communautaire et au PSG, les places sont déjà occupées par Alex, Thiago Silva, Maxwell et Lucas. Il faudrait alors que l’un de ses quatre joueurs s’en aille ou obtienne un passeport européen pour que l’international argentin puisse porter le maillot du club de la capitale. A moins que l’information selon laquelle l’ancien joueur du Benfica Lisbonne possède la nationalité italienne soit la bonne. Deuxièmement, le quotidien A Bola annonce un accord assez imminent mais le Real Madrid n’est pas certain de pouvoir vendre son joueur. Selon Ernesto Bronzetti, intermédiaire du Real Madrid en Italie, tout dépendra de la volonté du prochain entraîneur du club madrilène, dont l’identité n’est pas encore connue même si Carlo Ancelotti est le grand favori. « Di Maria est un joueur que beaucoup de clubs veulent. Je ne sais pas si le Real Madrid veut le vendre parce qu’ils attendent l’avis du nouvel entraîneur », a confié Bronzetti, qui a également indiqué que Gonzalo Higuain avait « 60 à 70% de chances » de rejoindre la Juventus Turin.

    By
    @
    OTER ?>