Restez connectés avec nous
PSG - Herment "Il faut surtout aller chercher un attaquant gauche"

Club

Di Maria proche du PSG contre 25M€ ?

Comme annoncé la semaine dernière, Angel Di Maria serait dans le viseur du PSG. Et selon la presse portugaise, le club de la capitale serait sur le point de passer à l’action.

En effet, le quotidien portugais A Bola assure ce mardi que l’attaquant du Real Madrid serait proche de s’engager avec le PSG. Les dirigeants parisiens auraient quant à eux prévu de formuler une offre de 25M€ pour s’offrir les services du feu follet argentin. Mais deux questions se posent actuellement au sujet de ce transfert.

Premièrement, Di Maria est visiblement extra-communautaire et au PSG, les places sont déjà occupées par Alex, Thiago Silva, Maxwell et Lucas. Il faudrait alors que l’un de ses quatre joueurs s’en aille ou obtienne un passeport européen pour que l’international argentin puisse porter le maillot du club de la capitale. A moins que l’information selon laquelle l’ancien joueur du Benfica Lisbonne possède la nationalité italienne soit la bonne. Deuxièmement, le quotidien A Bola annonce un accord assez imminent mais le Real Madrid n’est pas certain de pouvoir vendre son joueur. Selon Ernesto Bronzetti, intermédiaire du Real Madrid en Italie, tout dépendra de la volonté du prochain entraîneur du club madrilène, dont l’identité n’est pas encore connue même si Carlo Ancelotti est le grand favori. « Di Maria est un joueur que beaucoup de clubs veulent. Je ne sais pas si le Real Madrid veut le vendre parce qu’ils attendent l’avis du nouvel entraîneur », a confié Bronzetti, qui a également indiqué que Gonzalo Higuain avait « 60 à 70% de chances » de rejoindre la Juventus Turin.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club