Restez connectés avec nous
Di Maria rappelle que le PSG n'a "encore rien gagné" et souligne l'importance de "grandir ensemble"
©IconSport

Club

Di Maria rappelle que le PSG n’a « encore rien gagné » et souligne l’importance de « grandir ensemble »

Angel Di Maria, ailier de 31 ans qui a signé au Paris Saint-Germain en 2015 après une année compliquée à Manchester United, s’est confié dans le dernier numéro du magazine officiel du club. Outre son envie son bonheur à Paris, l’Argentin s’est exprimé à propos de son sentiment sur l’année 2020 et son état de forme.

« Il faudra travailler dur et continuer avec la mentalité qu’on affiche depuis le début de la saison. Nous avons très bien commencé cette saison, mais nous n’avons encore rien gagné. L’important est de continuer sur cette dynamique avec l’ambition d’être encore meilleurs dans cette deuxième moitié de saison, et même au-delà. Car toute l’équipe doit grandir ensemble pour que nous soyons encore plus forts dans les années à venir.

Di Maria « je me trouve dans une bonne phase de ma carrière en ce moment. »

Le match contre le Real Madrid le 18 septembre dernier est mon meilleur moment sous le maillot du PSG depuis ton arrivée en 2015 ?

Clairement, j’ai vécu des moments merveilleux et importants depuis le début de la saison. Le match contre Madrid a illustré le fait que je me trouve dans une bonne phase de ma carrière en ce moment. Mais cela ne change pas ma mentalité, celle d’un joueur qui connaît la nécessité de continuer à travailler et à s’améliorer, saison après saison. J’espère continuer sur ce chemin. »

Paris a bien lancé sa saison, surtout avec un très un bon rythme trouvé depuis le début du mois de décembre. Il y a une volonté collective et un sérieux qui sont très encourageants pour la suite. Cependant, il faut rester calme et mesuré, car, comme Di Maria le rappelle justement, rien n’a été gagné pour le moment. Si les joueurs se relâchent, tout ce travail sera oublié. Même si toute la saison a son importance, ce sont les derniers mois qui comptent le plus dans le bilan. Avant cela, il faut faire en sorte d’y arriver dans les meilleures conditions possibles avec des qualifications et du contenu. C’est le cas pour le PSG, reste à enchaîner en gardant toujours en tête la nécessité de penser au collectif et l’envie de bien faire.

Di Maria est un bon exemple pour cela, dans sa détermination et ses efforts constants. De quoi servir un talent un impressionnant. On espère qu’El Fideo pourra encore enchaîner au sein d’un PSG qui évite le coup d’arrêt des saisons passées.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club