Restez connectés avec nous
Di Maria répète qu'il veut "finir ma carrière en Europe au PSG"
©IconSport

Club

Di Maria répète qu’il veut « finir ma carrière en Europe au PSG »

Angel Di Maria, ailier de 31 ans du Paris Saint-Germain arrivé en 2015 en provenance de Manchester United, s’est confié dans la dernière édition du magazine officiel du club. L’occasion d’étaler son bonheur à Paris et d’affirmer, comme il y a peu en conférence de presse, sa volonté d’avoir Paris comme dernier club européen (puisqu’il compte terminer sa carrière en Argentine).

« Honnêtement, dès le jour où j’ai signé au Paris Saint-Germain, je suis venu avec l’idée de finir ma carrière ici. Au fil du temps, je suis de plus en plus convaincu de finir ma carrière ici, en Europe, avec Paris. Au PSG, je vis un pur bonheur depuis cinq ans.

Di Maria « Il est agréable d’évoluer dans un club qui se développe et s’agrandit de jour en jour. »

Je me suis bien adapté ici depuis le jour de mon arrivée, que ce soit au club ou la ville, qui est magnifique. Il est agréable d’évoluer dans un club qui se développe et s’agrandit de jour en jour. En plus, ma famille se sent vraiment heureuse ici, donc j’espère vraiment finir ma carrière en Europe ici. », a déclaré Di Maria.

C’est toujours un plaisir de voir de tels propos d’un joueur parisien, qui s’épanouit clairement à Paris. Pourtant, cela n’a pas toujours été simple pour lui au PSG. Il a par exemple déjà expliqué avoir envisagé un départ en 2018 après avoir été déçu de la gestion du coach Unai Emery. Mais la confiance donnée par Thomas Tuchel dès son arrivée l’a amener à rester avec plaisir.

On voit bien que c’est une très bonne chose pour le club tant il est important dans le groupe. Capable de servir ses coéquipiers ou de marquer et cela sans oublier de faire le maximum dans les efforts défensifs, Di Maria ne s’est pas installé au hasard parmi les joueurs importants pour Tuchel. On ne peut qu’espérer qu’il pourra continuer comme cela encore un moment. Peut-être même avec une prolongation de son contrat qui va jusqu’en 2021. Même s’il faudra savoir être à l’écoute du joueur, qui veut finir sa carrière en Argentine.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club