Restez connectés avec nous
Draxler "C'est un bon début...nous allons maintenant continuer à travailler"

Club

Draxler « C’est un bon début…nous allons maintenant continuer à travailler »

Mardi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé tranquillement face à Dresde (1-6, amical) en Allemagne. Un doublé de Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans), des réalisations de Julian Draxler (attaquant/milieu de 25 ans), Arthur Zagre (arrière gauche de 17 ans), Adil Aouchiche (milieu offensif de 17 ans) et Virgiliu Postolachi (attaquant de 19 ans), permettent aux Rouge et Bleu d’avoir un bon résultat sur ce premier match de l’été. Buteur et très actif dans le jeu, Draxler s’est arrêté au micro de PSG TV pour revenir sur cette victoire :

« On est un peu fatigué. Après la première semaine de préparation, c’est logique. Mais ce soir, on a bien joué et marqué des buts, et on est content. C’est un bon début. C’était un bon adversaire, dans une ambiance magnifique pour un match amical. Nous avons bien profité, et nous allons maintenant continuer à travailler. Mon retour en Allemagne ? Revenir ici est toujours un plaisir. Ce sera un bon souvenir pour moi. », a déclaré Draxler.

Une première sortie réussie pour les hommes de Thomas Tuchel. Même si le résultat n’est pas l’essentiel dans un amical et que l’adversaire n’était pas de très haut niveau, une victoire fait toujours du bien. De quoi se mettre dans de bonnes conditions pour la suite du travail. Les Parisiens continueront leur préparation avec une rencontre face à l’équipe de Nuremberg samedi à 18h30 (diffusion sur beIN SPORTS).

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club