Restez connectés avec nous
Draxler C’est un grand joueur donc j’aimerais bien voir Mesut Özil à Paris

Club

Draxler « C’est un grand joueur donc j’aimerais bien voir Mesut Özil à Paris »

Lors d’un entretien fait sur Youtube, sur la chaîne Bros. StoriesJulian Draxler est revenu sur différents sujet en répondant aux questions de son coéquipier Presnel Kimpembe. Le milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain a notamment fait part de son envie de voir son compatriote Mesut Özil (milieu offensif de 29 ans d’Arsenal) le rejoindre à Paris.

 « Recruter un joueur allemand pour gagner la Ligue des Champions ? C’est une bonne question… Il y a beaucoup de grands joueurs allemands, mais comme je l’ai déjà dit, j’aime bien Mesut Özil. Il a une technique incroyable, j’aime bien jouer avec lui et je pense aussi que le football ici en France et spécialement à Paris est parfaitement adapté pour lui. C’est un grand joueur donc j’aimerais bien voir Mesut Özil à Paris « 

Le milieu offensif allemand a de belles qualités, mais on ne s’attend pas à le voir signer au PSG.

Özil est aujourd’hui un joueur au style quasi-unique. Beaucoup le considèrent comme l’un des derniers « vrai numéro 10 » encore en activité. C’est un joueur avec une vision de jeu exceptionnelle et une technique au-dessus des autres. Cependant, depuis qu’il a signé dans le club d’Arsenal FC en 2013, le milieu de terrain allemand peine à garder son meilleur niveau et il est moins percutant dans le jeu en général. Il perd au fil des années son top qu’il avait atteint lorsqu’il jouait au Real de Madrid de 2010 à 2013.

Cependant, la carrière de l’Allemand n’est pas au point mort. En effet, le joueur s’illustre davantage et retrouve sa splendeur en sélection. Même s’il a toujours ce souci d’irrégularité, il apparaît plus à l’aise. De quoi se demander si ce n’est pas simplement un souci d’adaptation à l’Arsenal d’Arsène Wenger.

On doute tout de même que Draxler soit écouté par le PSG, qui ne manque pas de joueurs techniques, mais plutôt de régularité et d’impact physique par moment. Sans oublier qu’il ne devrait pas être disponible sans faire une grosse dépense et il y a aujourd’hui bien d’autres priorités (milieu relayeur/défensif et arrière gauche notamment).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club