Restez connectés avec nous

Club

Echouafni félicite ses joueuses et remercie les supporters après la ballade du PSG face à l’OM

Echouafni félicite ses joueuses et remercie les supporters après la ballade du PSG face à l'OM
©IconSport

Olivier Echouafni, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club après la victoire 11-0 face à l’Olympique de Marseille ce samedi au Stade Jean Bouin dans le cadre de la 13e journée de D1 (retrouvez tous les buts ici).

« Une soirée parfaite dans tous les sens du terme, une belle victoire, des beaux buts et des supporters géniaux pendant tout le match. C’est une soirée magnifique, on a bien fait les choses dès le départ. À noter la performance des filles entrées en jeu qui ont su faire du bien à l’équipe en fin de match. On va prendre les matchs les uns après les autres maintenant sans se focaliser sur Lyon. Il va falloir rééditer ce genre de performances pour continuer de poursuivre Lyon (2 points d’avance, 1 match retard à jouer dimanche face à Bordeaux, ndlr). », a déclaré Echouafni.

Difficile pour l’entraîneur parisien de ne pas être heureux après une telle démonstration. Paris était favori pour ce Classico, mais il était difficile d’imaginer un tel écart. Il a fallu une grande performance des Parisiennes, pleine de qualité, d’envie et de sérieux. Le tout dans une belle ambiance grâce aux supporters parisiens. Le PSG reprend le championnat avec une fête. C’est bien, mais il reste beaucoup de matchs à gagner. Sans oublier la Coupe de France et la Ligue des Champions. Alors il faut savourer ce soir, puis se concentrer sur la suite dès demain.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club