Restez connectés avec nous
Echouafni "On peut mieux faire...Merci à nos supporters qui ont été à l'unisson"

Club

Echouafni “On peut mieux faire…Merci à nos supporters qui ont été à l’unisson”

Jeudi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-0 face à Sankt-Pölten en 16e de finale retour de Ligue des Champions et a ainsi obtenu son billet pour le tour suivant (6-1 au cumulé). Un succès qui est bien sûr une bonne nouvelle, mais qui n’a pas pleinement réjouit le coach Olivier Echouafni, comme il l’a fait savoir à la presse. Par contre, il a grandement apprécié le soutien des supporters.

“On va dire qu’on peut mieux faire, sur le plan technique et la prise de décisions. Mais l’idée, c’était aussi de relancer certaines filles qui n’ont pas démérité depuis le début de saison et qui avaient moins de temps de jeu. On n’a pas été très tranchant, mais sérieux et rigoureux. On n’a pas été mis en danger. Quand on voit les éliminations de Manchester City et de la Juventus, on ne voulait pas faire partie des grosses surprises. Merci à nos supporters qui ont été à l’unisson. Eux ont été très bons.”, propos relayés par Le Parisien.

Le coach parisien résume assez bien la performance parisienne : ce n’était pas mauvais, mais pas grandiose non plus. Le travail a été fait sérieusement, c’est déjà très bien. Notamment pour les joueuses qui n’avaient pas encore beaucoup joué en ce début de saison. La mission est bien remplie et le PSG va pouvoir continuer sa campagne européenne. Le tout avec toujours le soutien du Collectif Ultras Paris, qui est toujours présent. Ce n’est jamais trop souligné et c’est un bonheur pour les féminines d’être toujours suivies et encouragées.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club