Restez connectés avec nous
Echouafni revient sur la victoire du PSG contre Guingamp "On s'est rendu le match facile"
©Iconsport

Club

Echouafni revient sur la victoire du PSG contre Guingamp « On s’est rendu le match facile »

Olivier Echouafni, entraîneur du Paris Saint-Germain, a évoqué sur le site officiel du club le succès acquis samedi dernier face à Guingamp dans le cadre de la 13e journée de D1 2020-2021. Une victoire 0-5 qui permet de joliment garder la tête du championnat.

Echouafni « Nous avons retrouvé une dynamique offensive très intéressante. »

« On s’est rendu le match facile en marquant rapidement. Nous avions constaté que Guingamp encaissait peu de buts en première période, notamment dans la première demi-heure. Cela nous a donc facilité les choses. On a également eu une très belle maîtrise du match, notamment lors des trente premières minutes, pendant lesquelles on a marqué trois buts. Il y avait beaucoup de fluidité et de mouvement dans notre jeu. Nous avons retrouvé une dynamique offensive très intéressante. »

Le coach parisien ne peut être que satisfait après cette performance. Face à un adversaire qui sait souvent être pénible, les Parisiennes ont affiché un très beau niveau de jeu et ont su rapidement plier la rencontre pour finalement s’imposer en relative tranquillité. Cela grâce à une belle animation et maîtrise. Un très bon match qui confirme que le PSG progresse et qu’il est un vrai candidat pour des titres cette saison. Espérons qu’Echouafni et ses joueuses sauront continuer dans ce sens.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club