Restez connectés avec nous
Edinson Cavani Merci pour me laisser faire partie de votre histoire

Club

Edinson Cavani « Merci pour me laisser faire partie de votre histoire »

Samedi, lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Montpellier au Parc des Princes (4-0, 23e journée de Ligue 1), Edinson Cavani est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club (retrouvez ici ses 157 buts). Le buteur de 30 ans a publié un message sur les réseaux sociaux pour remercier tout le club et ses supporters.

« Bonjour à tous, Sincèrement aujourd’hui, c’est un jour très spécial. La première chose que je veux dire c’est merci à vous tous, à mes coéquipiers, à toutes les personnes qui travaillent pour le Paris Saint-Germain, les kinés, le docteur, les « tontons », tous ceux qui nous donnent toujours la possibilité d’être prêt et d’aller chercher les objectifs.

À vous les supporters. Vous nous donnez à toute l’équipe votre chaleur qui est très importante pour nous. Et à ce club qui me permet de rentrer avec vous dans l’histoire de cette équipe. Merci, merci beaucoup encore une fois. Et allez Paris ! »

Merci à Cavani.

On apprécie forcément le message de Cavani, qui n’oublie personne et montre un grand attachement au club. Le Matador reste humble même dans la gloire. Mais si lui ne veut pas s’auto-congratuler, nous ne devons pas oublier de le remercier. A force de l’avoir dans l’équipe, on finirait presque par trouver son comportement normal.

Pourtant, il est rare de voir un buteur qui revient autant défendre pour aider son équipe quand elle est en difficulté, qui continue toujours à se concentrer sur le collectif, qui éteint les polémiques en répliquant toujours aux médias qu’il n’y a rien de grave et qu’une solution sera trouvée. Cavani est un des très grands, par son nombre de buts comme son comportement. Comme l’a souligné Laurent Blanc hier, il y a des fois où il aurait pu « exploser », mais le numéro 9 parisien a affiché une mentalité admirable.

Merci Cavani de te battre pour notre club et de toujours tout donner pour aider l’équipe à gagner.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club