Restez connectés avec nous
Emery Nkunku ses derniers matchs confirment qu'il a bien fait de rester

Club

Emery « Nkunku ? ses derniers matchs confirment qu’il a bien fait de rester »

Christopher Nkunku, milieu de 20 ans formé au Paris Saint-Germain, n’a eu que des bouts de match cette jusqu’aux 2 titularisations sur les 2 derniers matchs de Ligue 1. Positionné en ailier, le Titi a marqué lors des victoires contre Troyes et Metz (un doublé même). Le coach parisien Unai Emery a été invité par la presse à évoquer les bonnes prestations du joueur de 20 ans.

« Il a attendu avec patience d’avoir l’opportunité. Nous avions parlé d’un prêt et finalement il a été décidé qu’il reste ici. Nous sommes content pour lui, ses derniers matchs confirment qu’il a bien fait de rester. Il a bien utilisé ses opportunités. »

Comme la saison passée, Nkunku a dû être très patient avoir du temps de jeu. Mais il ne s’est pas plaint et est resté concentré sur le travail. Cela a payé puisqu’il a fini par avoir sa chance et le fait de se donner à fond lui a permis de la saisir. En gagnant un changement de poste ? C’est possible.

En tout cas il doit garder cet esprit et se concentrer sur le fait de confirmer ses bonnes performances. Sans oublier de continuer à travailler au mieux pour progresser.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club