Restez connectés avec nous

Club

Et si le PSG se payait vraiment Kakà ?

Aucun doute, le PSG veut frapper très fort lors du mercato hivernal. Les supporters parisiens pensaient être déjà entrés dans une nouvelle ère l’été dernier mais Leonardo et les propriétaires qataris voient encore plus gros pour l’année 2012.

En effet, depuis déjà quelques semaines, les dirigeants du PSG s’activent fortement pour arriver à leurs fins au mercato, en recrutant un défenseur, deux milieux de terrains et un attaquant. Et pas n’importe lesquels.

Si la venue de David Beckham est actée, ce qui constitue le recrutement du premier des deux milieux de terrain, Leonardo n’a pas l’air de rigoler en ce qui concerne le deuxième puisqu’il ne viserait tout simplement que Kakà, le célèbre meneur de jeu du Real Madrid. Après les journaux espagnols, c’est au tour du quotidien Le Parisien d’annoncer la forte volonté du directeur sportif parisien d’attirer le Ballon d’Or 2007.

Et le technicien brésilien ne serait pas le seul à souhaiter la venue de l’international brésilien puisque Carlo Ancelotti, qui l’a eu sous ses ordres au Milan AC, est un grand fan du joueur et son arrivée au poste d’entraîneur du PSG pourrait tout changer et pousser Kakà à quitter le Real Madrid, club où il n’arrive décidément pas à s’imposer. Pour ce faire, les propriétaires qataris du PSG devront débourser la somme de 40M€, chose qui ne devrait pas poser de problème au vu de leur volonté de faire du PSG une des plus grosses équipes du football mondial.

En tout cas, David Beckham et Kakà au PSG en plus d’un attaquant de gros calibre et des joueurs talentueux déjà présents, n’ayons pas peur de le dire, ça aura de la tronche, et les supporters parisiens qui demandent une belle équipe depuis de nombreuses années pourraient bien être totalement comblés.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club