Restez connectés avec nous
Luis Fernandez

Club

Fernandez « Cavani? J’aime ce genre d’attaquants, j’aime l’homme qu’il est »

Le directeur du centre de formation du Paris Saint-Germain, Luis Fernandez, s’est exprimé à propos de l’attaquant parisien Edinson Cavani (31 ans), ainsi que son entente avec Neymar (26 ans).

« Le PSG c’est sa maison. C’est chez lui, c’est son jardin. Quand tu te sens bien dans une maison tu as envie d’y rester et d’apporter. Il a 30 ans certes, mais je suis un grand défenseur d’Edinson. J’aime ce genre d’attaquants, j’aime l’homme qu’il est.

On a essayé de les mettre l’un contre l’autre (…) Le PSG a un objectif, c’est de gagner la Ligue des Champions et tu ne pourras pas la gagner sans Edinson Cavani, sans Neymar et sans Kylian Mbappé Mbappé. Tu as besoin d’un potentiel offensif. »

Edinson Cavani est un joueur important du PSG, il est cette saison devenu le meilleur buteur de l’histoire du club et est présent depuis 2013, c qui lui a permis de s’imposer comme un cadre. Il forme un trio complémentaire avec Kylian Mbappé le brésilien Neymar. Même si les médias en font de tonnes pour affirmer qu’il y a des frictions entre eux, au final les performances prouvent le contraire. Espérons que l’Uruguayen continue au sein du PSG, car au regard de son abnégation et de ce qu’il a réalisé jusqu’ici, ce serait une erreur de le vendre. Le club de la capital doit justement se construire autour de joueurs tels que le matador.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club