Club

France Télévisions et le PSG se lient

Publie le 07/07/2011 a 13:54



  • Les 400 000 visiteurs uniques du site officiel du PSG attirent les plus grandes régies publicitaires et à partir du 1er septembre, c’est France Télévisions Publicité qui se chargera de commercialiser les espaces pub présents sur PSG.fr et PSG.tv.

    Grâce aux nombreux services proposés par le site du club de la capitale (articles, vidéos, photos, etc…), FTV disposera donc d’un client de choix qui lui permettra d’atteindre les 11,5 millions de visiteurs uniques.

    Publie le 07/07/2011 a 13:54

    France Télévisions et le PSG se lient

    Les 400 000 visiteurs uniques du site officiel du PSG attirent les plus grandes régies publicitaires et à partir du 1er septembre, c’est France Télévisions Publicité qui se chargera de commercialiser les espaces pub présents sur PSG.fr et PSG.tv.

    Grâce aux nombreux services proposés par le site du club de la capitale (articles, vidéos, photos, etc…), FTV disposera donc d’un client de choix qui lui permettra d’atteindre les 11,5 millions de visiteurs uniques.




  • Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    Comments are closed.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    AnderlechtPSG - Dennis Appiah Si on se focalise sur Neymar, on est foutus

    Anderlecht/PSG – Dennis Appiah « Si on se focalise sur Neymar, on est foutus »

    Adversaires

    Dennis Appiah, défenseur de 25 ans d’Anderlecht et ancien du Stade Malherbes de Caen, s’est confié ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Marquinhos, monsieur propre avec la Seleçao"
    6 days ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry : Rabiot "je refuse de tomber sur ce jeune qui n’a pratiquement jamais joué en équipe de France""
    7 days ago

    Actualité Féminine

    Robert Malm est une piste du PSG pour diriger la section féminine, selon RMC

    Robert Malm est une piste du PSG pour diriger la section féminine, selon RMC

    Actu Féminin

    Le Paris Saint-Germain a considérablement renforcé son organigramme et cet été et les recrutements dans l’équipe ...

    Vidéos PSG

    France Télévisions et le PSG se lient

    <Club , Médias

    Les 400 000 visiteurs uniques du site officiel du PSG attirent les plus grandes régies publicitaires et à partir du 1er septembre, c’est France Télévisions Publicité qui se chargera de commercialiser les espaces pub présents sur PSG.fr et PSG.tv.

    Grâce aux nombreux services proposés par le site du club de la capitale (articles, vidéos, photos, etc…), FTV disposera donc d’un client de choix qui lui permettra d’atteindre les 11,5 millions de visiteurs uniques.

    By
    @
    OTER ?>