Club

France Télévisions et le PSG se lient

Publie le 07/07/2011 a 13:54



  • Les 400 000 visiteurs uniques du site officiel du PSG attirent les plus grandes régies publicitaires et à partir du 1er septembre, c’est France Télévisions Publicité qui se chargera de commercialiser les espaces pub présents sur PSG.fr et PSG.tv.

    Grâce aux nombreux services proposés par le site du club de la capitale (articles, vidéos, photos, etc…), FTV disposera donc d’un client de choix qui lui permettra d’atteindre les 11,5 millions de visiteurs uniques.

    Publie le 07/07/2011 a 13:54

    France Télévisions et le PSG se lient

    Les 400 000 visiteurs uniques du site officiel du PSG attirent les plus grandes régies publicitaires et à partir du 1er septembre, c’est France Télévisions Publicité qui se chargera de commercialiser les espaces pub présents sur PSG.fr et PSG.tv.

    Grâce aux nombreux services proposés par le site du club de la capitale (articles, vidéos, photos, etc…), FTV disposera donc d’un client de choix qui lui permettra d’atteindre les 11,5 millions de visiteurs uniques.




  • Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    Comments are closed.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Samuel Umtiti - FC Barcelone

    Umtiti « Il y a une belle équipe de Paris »

    LDC

    En tant qu’ancien pensionnaire de Ligue 1 et actuel joueur du FC Barcelone, Samuel Umtiti est ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Coralie Owczaruka mis à jour un post"FC Nantes/PSG - "Draxler, juste un coup" selon Unai Emery"
    2 days ago
    Coralie Owczaruka mis à jour un post"FC Nantes/PSG - "Draxler, juste un coup" selon Unai Emery"
    2 days ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Lair Il va falloir continuer à y croire et réagir

    Féminines – Lair « Il va falloir continuer à y croire et réagir »

    Actu Féminin

    Ce weekend, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain a concédé sa première défaite en championnat en s’inclinant ...

    Vidéos PSG

    France Télévisions et le PSG se lient

    <Club , Médias

    Les 400 000 visiteurs uniques du site officiel du PSG attirent les plus grandes régies publicitaires et à partir du 1er septembre, c’est France Télévisions Publicité qui se chargera de commercialiser les espaces pub présents sur PSG.fr et PSG.tv.

    Grâce aux nombreux services proposés par le site du club de la capitale (articles, vidéos, photos, etc…), FTV disposera donc d’un client de choix qui lui permettra d’atteindre les 11,5 millions de visiteurs uniques.

    By
    @
    OTER ?>