Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Fulham a tenté sa chance pour Chantôme

Moins utilisé cette saison que l’année dernière, en raison des blessures et de la concurrence, Clément Chantôme demeure toutefois un élément important de l’effectif du PSG.

Son talent est indiscutable et les dirigeants parisiens le savent puisqu’ils ont repoussé toutes les approches effectuées cet hiver par différents clubs à son sujet. En effet, comme l’annonce L’Equipe ce mardi, Fulham a tenté de recruter Chantôme cet hiver mais le PSG n’a pas souhaité entamer les discussions. Le milieu de terrain formé au PSG restera donc au club jusqu’à la fin de la saison au minimum, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2015 et qui représente les racines du club, à l’instar de Mamadou Sakho.

A noter que des propositions ont également été repoussées concernant Kévin Gameiro et Guillaume Hoarau. « Jusqu’à la fin de la saison, on pourra compter sur Gameiro et Hoarau, qui sont deux attaquants internationaux. On a d’ailleurs eu des propositions pour eux, mais aucun joueur ne partira. Le club et l’entraîneur (Carlo Ancelotti) sont très contents de l’effectif actuel. L’équipe est très compétitive », a indiqué Leonardo dans L’Equipe, lui qui sait que le PSG s’est déjà séparé de Mevlut Erding sans trouver de remplaçant à l’attaquant franco-turc.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG