Restez connectés avec nous

Club

Gameiro s’éloigne de Valence

Désireux de quitter le PSG cet été, Kévin Gameiro ne devrait pas le faire dans l’immédiat. Valence, club favori pour accueillir l’attaquant parisien, semble abandonner petit à petit cette piste.

En effet, après une récente réunion, les dirigeants espagnols ont pris la décision de ne pas s’aligner sur la somme réclamée par le PSG. « Nous réfléchissons. Notre décision n’est pas encore pris en ce qui concerne l’attaquant qui va nous rejoindre, nous recherchons le profil idéal », a expliqué Manuel Llorente, le président du FC Valence. Selon Le Parisien, ce dernier ne souhaiterait pas dépenser plus de 6M€ pour renforcer son attaque, ce qui efface évidemment toutes les chances du club espagnol de s’offrir les services de Gameiro, le PSG réclamant pas moins de 9M€. Le dossier est donc au point mort.

De son côté, Carlo Ancelotti souhaite conserver son attaquant, qui possède un profil bien différent de celui de Hoarau et Ibrahimovic. L’entraîneur parisien avait déjà titularisé son joueur lors du dernier match amical face à Chelsea et le fera une nouvelle fois ce soir contre DC United, afin de lui prouver sa confiance.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club