Restez connectés avec nous
Pablo Casazza s'appuie sur l'exemple Di Maria pour prouver qu'il faut croire en Lo Celso

Club

Giovani Lo Celso « heureux » que son petit frère ait aussi rejoint le PSG

En plus d’avoir fait signer Giovani Lo Celso, milieu offensif de 20 ans, le Paris Saint-Germain a accueill son frère Fran, qui lui est né en 2000. Suite à des problèmes entre le club de Rosario Central et le PSG, Fran Lo Celso a pu rejoindre l’équipe U17 dirigée par Laurent Huard. L’aîné a fait part de sa satisfaction lors d’un entretien accordé à Goal.

« Quand j’ai signé, la possibilité qu’il vienne est apparue et ça s’est finalement fait. Je peux vous dire qu’il est heureux maintenant qu’il a pu débuter l’entraînement. Je suis heureux de l’avoir avec moi, en le voyant faire ce qu’il aime. »

Lo Celso s’est lancé dans un grand défi en signant au PSG, ce qui est son premier grand changement de club et même de continent pour lui. Mais l’Argentin a la chance de pouvoir compter sur le soutien familial, ce qui n’est pas le cas de tous les joueurs. On peut espérer que cela à être heureux et vite se sentir à l’aise dans nouvelle aventure.

Pour le moment, on attend encore de voir Giovani Lo Celso sur le terrain, lui qui est un pari pour l’avenir. On espère qu’il sera vite en forme (il a fini une saison en Argentine avant de venir à Paris) et que l’Argentin pourra s’imposer comme un très grand joueur à Paris. Et peut-être que son frère suivra, c’est du moins ce que l’on peut souhaiter.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club