Restez connectés avec nous
Grâce à la langue, Draxler reconnait qu'il communique plus facilement avec Tuchel qu'avec Emery

Club

Grâce à la langue, Draxler reconnait qu’il communique plus facilement avec Tuchel qu’avec Emery

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2017, l’International allemand Julian Draxler peine à montrer de la régularité et prouver ainsi toute l’étendue de son talent. Aujourd’hui coaché par Thomas Tuchel, lui aussi venant d’Outre-Rhin, l’ancien joueur de Wolfsburg a souligné pour Goal l’importance de la langue dans les échanges :

« En tout cas c’est un avantage d’avoir un entraîneur allemand. Sous Unai Emery, j’ai réalisé que jouer à l’étranger était différent. Je le considère comme un très bon entraîneur, mais avec lui, la communication n’était parfois pas aussi facile. Lorsque vous parlez à Thomas et qu’il vous dit clairement en deux phrases en allemand ce qui est bon et ce qui ne l’est pas, c’est certainement un avantage »

Alors que les autres sites ayant relayé l’information s’attardent sur le commentaire concernant Unai Emery, nous pensons qu’il s’agit plus de souligner l’importance de la langue pour communiquer rapidement. Dans ce cas-ci, nous parlons d’un joueur Allemand évoluant en France sous les ordres d’un coach basque. Alors qu’avec Tuchel, il s’agit de deux personnes venant du même pays et parlant la même langue. Il est donc logique qu’ils vont se comprennent bien plus facilement et rapidement. Il ne faut peut-être pas voir le mal partout.

Alors que de nombreux supporters du PSG commençaient à se faire une raison concernant le cas de Draxler, très poussif et sur courant alternatif depuis plusieurs mois, c’est pourtant par lui qu’est arrivé la délivrance face à Madrid, son tir étant repoussé par Courtois sur Sarabia qui ne se fait pas prier pour nettoyer la lucarne du gardien belge. Espérons que cela lui redonne la confiance pour enfin évoluer à son meilleur niveau, les soucis de communication étant eux déjà réglé.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

6 Comments

  1. PSG13100

    28 novembre 2019 at 15:40

    Put… de gringo febrile!!!

    • Basto#TeamCulture

      29 novembre 2019 at 03:01

      madrid LOL
      ton tuchel est de plus en plus ridicule
      2 des 3 pires matchs qsi c est lui

      united et la
      pas de plan B et pas de plan A
      o système defensif
      o système avec ballon

      c’est cataclysmique
      c’est pire que blanc jamais j’aurais cru dire cela un jour

      • PSG13100

        29 novembre 2019 at 17:23

        Vi vi…he he he he…

        • Basto#TeamCulture

          29 novembre 2019 at 17:23

          vive l’élimination en février?

          • PSG13100

            29 novembre 2019 at 18:35

            C est une possibilite oui…et je ne m en rejouirais pas…tout comme je ne me rejouis pas des eleminations precedentes quel que soit le coach…a la difference d unai Tuchel ne me donne aucun indice de febrilite ou de ne pas avoir les epaules, raisons pour lesquelles le gringo febrile est rapidement apparu comme inadapte a un club du niveau du PSG et Nasser a certainement fait une erreur en lui laissant une deuxieme saison…
            Encore une fois et contrairement a toi je souhaite la reussite du PSG et pas de tel ou tel coach ou joueur…

          • Basto#TeamCulture

            30 novembre 2019 at 16:14

            ah ouais
            J’ai jamais vu le psg aussi fébrile depuis Kombouare mais bon…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club