Restez connectés avec nous
Gueye désigne Kimpembe comme son "meilleur pote", qui a aidé à sa bonne intégration au PSG
© Photo Icon Sport

Club

Gueye désigne Kimpembe comme son « meilleur pote », qui a aidé à sa bonne intégration au PSG

Idrissa Gueye, milieu de 30 ans arrivé au Paris Saint-Germain lors de l’été 2019 en provenance d’Everton, s’est confié auprès du média sénégalais Emedia. En plus d’avoir refroidi la rumeur d’un départ et évoqué la fin de la Ligue des Champions, le joueur a été invité à désigner son meilleur ami au sein de l’équipe parisienne et de revenir sur son adaptation au sein du groupe.

« Mon meilleur pote, je crois que tout le monde le sait, c’est Presnel Kimpembe. Parce que quand je suis arrivé, il m’a bien accueilli mais bon ce n’était pas le seul. Je m’entends très bien avec tous les joueurs mais forcément s’il y a un que je devrais sortir, ce serait Presnel. Parce qu’on est souvent en contact. Il connait toute ma famille, je connais la sienne. Il m’a bien facilité l’intégration dans ce vestiaire de qualité avec de grands joueurs, et tout s’est bien passé pour moi. (…)

Le fait de revenir en France, c’est un plaisir pour moi surtout dans un grand club comme le Paris Saint-Germain. C’est surtout l’état d’esprit des joueurs, l’accueil que m’a fait le club. »

L’amitié entre Kimpembe et Gueye est en effet très claire et est toujours plaisante à voir. C’est toujours une bonne chose pour pousser les joueurs à se motiver et à trouver des forces en plus lors des matchs. Ce lien qui s’est vite créé a aussi sans doute aidé l’international sénégalais à se sentir au mieux dans l’effectif parisien. Il apparaît clairement intégré au sein de ce dernier et on peut compter sur lui pour donner le maximum afin de garder sa place et continuer à aider le PSG à gagner. Il n’y a aucun doute à avoir sur sa détermination.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club