Restez connectés avec nous
Herrera affiche son souhait de voir Mbappé rester au PSG

Club

Herrera affiche son souhait de voir Mbappé rester au PSG

Ander Herrera, milieu de 31 ans qui a signé au Paris Saint-Germain en 2019 après la fin de son contrat à Manchester United, a répondu à plusieurs questions de la Cadena SER. L’occasion notamment d’évoquer l’éventuel départ de Kylian Mbappé l’an prochain alors que le Real Madrid et l’Espagne ne cessent de rêver de l’attaquant de 21 ans sous contrat jusqu’en 2022 à Paris.

“J’espère vraiment que Mbappé n’ira pas au Real Madrid l’année prochaine. J’aimerais beaucoup continuer à l’avoir comme coéquipier et qu’il continue encore de nombreuses années au Paris Saint-Germain. Même s’il joue 9, il se laisse toujours aller sur l’aile gauche, comme Benzema. Quand il part de la gauche et est lancé, il est impossible de l’arrêter.”

Le discours d’Herrera est particulièrement clair et sans doute très honnête. Difficile de ne pas partager son avis tant Mbappé est un attaquant exceptionnel. On peut penser qu’il partira un jour tant il est convoité et peut avoir envie de découvrir quelque chose d’autre dans sa carrière. Cependant, Paris va faire en sorte que ce soit le plus tard possible. Visiblement, le milieu espagnol est aussi prêt à militer pour que son coéquipier reste. On se doute qu’il n’est pas le seul dans le vestiaire à lui parler dans ce sens si le sujet est évoqué.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club