Restez connectés avec nous
Herrera annonce son envie de continuer au PSG "l'une des meilleurs équipes du monde"
©IconSport

Club

Herrera annonce son envie de continuer au PSG « l’une des meilleurs équipes du monde »

Ander Herrera, milieu de 30 ans qui a signé au Paris Saint-Germain l’été après la fin de son contrat à Manchester United, s’est confié lors d’une interview accordée à Onda Cero. L’Espagnol a notamment repoussé les rumeurs de transferts autour des attaquants parisiens Kylian Mbappé (21 ans) et Neymar (28 ans), mais il a aussi affirmé sa volonté de continuer au sein du club parisien.

« Je veux profiter de l’une des meilleures équipes du monde. J’ai encore 4 ans de contrat ici, je joue avec quelques-uns des meilleurs joueurs du monde, qui visent le Ballon d’Or tous les ans. Je suis heureux ici. J’aime mon quotidien. Je veux en profiter au maximum. Je me sens bien ici, je veux être ici. Je suis très bien ici, j’adore la ville, c’est la plus belle ville du Monde après Saragosse, le trafic est un peu fou, mais je ne peux pas me plaindre, on est heureux, ma famille est bien, je vis près de l’Arc de Triomphe.« , propos relayés par Foot Mercato.

L’envie du milieu espagnol est donc très claire, et tout à fait compréhensible. Herrera est dans une très belle équipe, avec l’espoir de remporter des titres. C’est une grande étape dans sa carrière et il veut logiquement en profiter au maximum. Malheureusement, sa première année est marquée par les blessures. De quoi amener le PSG à remettre en question sa place dans l’équipe. On ne peut que lui souhaiter de réussir à être convaincant. On ne doute pas de ses qualités dans le jeu, le tout étant qu’il arrive à les montrer régulièrement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club