Restez connectés avec nous
Herrera dévoile sa discussion avec Cavani avant sa signature à Manchester United
©Iconsport

Anciens

Herrera dévoile sa discussion avec Cavani avant sa signature à Manchester United

Ander Herrera, milieu de 31 ans du Paris Saint-Germain et de l’Espagne (2 sélections) passé notamment par Manchester United (2014-2019) a été invité par The Telegraph à revenir sur son échange avec Edinson Cavani, alors le contrat de ce dernier au PSG s’est terminé cet été et qu’il était sur le point de signer au sein du club mancunien. Et l’Espagnol a poussé le buteur de 33 ans dans ce sens, comme l’avait déjà expliqué le Matador.

“Nous avons parlé environ cinq minutes avant qu’il ne dise oui à MU. Il m’a appelé et m’a dit : ‘Je dois prendre une décision maintenant et tu es la dernière personne à qui j’en parle avant de prendre cette décision’. Je lui ai dit que jouer pour Manchester United est une opportunité qui vous marque pour le reste de votre vie.”, propos relayés par Foot Mercato.

Il est très clair que Herrera a amené Cavani à être sûr de son choix. Il n’y a pas à s’en offusquer, puisque le buteur était déjà clairement parti de Paris. Et il est logique que l’Espagnol reste attaché à un club où il a joué 5 ans. On apprécierait qu’un ancien joueur parisien en fasse de même. C’est aussi intéressant de voir les liens qui peuvent sont créés entre les joueurs et les différentes influences sur les transferts. Maintenant, on souhaite une bonne continuation à Cavani et de beaux succès à Herrera au PSG.

Retrouvez ci-dessous notre Podcast : L’essentiel du PSG – Leonardo veut remplacer Tuchel, 4 coachs ciblés :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens