Restez connectés avec nous
Herrera "Le PSG est le plus grand club de France...Je vous promets trois choses : travail, professionnalisme et passion."

Club

Herrera « Le PSG est le plus grand club de France…Je vous promets trois choses : travail, professionnalisme et passion. »

Ce jeudi, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’Ander Herrera, milieu de 29 ans qui était arrivé à la fin de son contrat à Manchester United. L’Espagnol, lié à Paris jusqu’en 2024, s’est exprimé sur le site officiel du club à propos de cette nouvelle étape dans sa carrière.

« Le Paris Saint-Germain est le plus grand club de France, qui continue de progresser, et qui joue pour gagner tous les titres possibles. J’avais très envie de rejoindre Paris et de porter ces couleurs. Le club a une très belle histoire et je suis heureux de pouvoir écrire de nouvelles pages ! Rejoindre ce club est une sensation extraordinaire.

Herrera « Je vous promets également d’améliorer mon niveau de français. »

J’aime aussi la ville. Paris est la plus belle ville du monde. Je vous promets trois choses : travail, professionnalisme et passion. Je vous promets également d’améliorer mon niveau de français parce que je pense que la langue est très importante pour la communication d’une équipe. »

Difficile de ne pas aimer cette première déclaration de l’international espagnol (2 sélections). On retrouve déjà points importants de l’intérêt de son recrutement : la détermination et la dévotion pour le club. Herrera est un grand travailleur, au quotidien comme lors des matchs. De quoi lui permettre d’aider son équipe pendant toute une rencontre. Aussi bien dans l’aspect défensif que dans les montées offensives. On peut faire confiance à ce joueur pour se donner à fond peu importe l’adversaire et la situation. On ne peut que lui souhaiter de confirmer avec le PSG qu’il est un grand joueur. Encore une fois, bienvenue à Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club