Restez connectés avec nous

Club

Ibra avec CR7 ? Pas de problème pour Ancelotti

Malgré les démentis de toute part, la rumeur annonçant Cristiano Ronaldo au PSG fait toujours parler d’elle. Vendredi, en conférence de presse, Carlo Ancelotti a assuré que la star portugaise pouvait parfaitement être alignée aux côtés de Zlatan Ibrahimovic.

« Aujourd’hui, je fais en sorte que Ménez,Ibrahimovic, Gameiro et Hoarau jouent bien ensemble. Si Ronaldo vient, il y aura aussi Ibrahimovic. Je devrai trouver une bonne combinaison pour qu’ils jouent ensemble », a indiqué l’entraîneur du PSG, qui avait avoué plus tôt dans la semaine qu’il ne savait absolument rien sur ces contacts supposés entre le club de la capitale et Jorge Mendes, l’agent de Ronaldo.

A Madrid, José Mourinho a également été interrogé sur le sujet hier en conférence de presse. Alors que les journalistes espagnols attendaient un démenti ferme, The Special One a préféré user de ses talents de communicant. « Cristiano Ronaldo au PSG ? Je n’en sais rien. Mais oui, j’imagine un Real Madrid sans Cristiano Ronaldo. Si cette équipe ne dépendait que d’un seul joueur ou entraîneur, ce serait une erreur et elle ne serait plus ce qu’elle est », s’est contenté de répondre le technicien portugais à la veille du match entre le Real Madrid et Saragosse en championnat.

[poll id= »173″]

Derniers articles

Autres articles présents dans Club