Restez connectés avec nous

Club

Ibra et Matuidi ne sont pas inquiets

Publicités

Malgré un troisième match nul consécutif face à Bordeaux, les joueurs parisiens tentent de positiver un maximum. Zlatan Ibrahimovic, par exemple, rappelle que ce n’est que le début.

« Il n’a manqué qu’un but… On manque aussi d’automatismes entre nous. Et moi, je ne suis pas encore à 100 % physiquement. Mais ce n’est que trois matchs, maintenant il faut se lâcher pour aller gagner à Lille », a déclaré l’attaquant suédois, qui sait que le PSG aura peut-être plus de facilité à développer son jeu face à une équipe joueuse comme Lille que face au coffre-fort bordelais.

Car dimanche soir, les Parisiens n’ont pas trouvé la clé, comme l’a indiqué Blaise Matuidi. « Bordeaux est venu ici pour défendre, clairement. On n’a pas su créer les brèches pour marquer. Il y avait un verrou en face et c’était dur de le débloquer. Il y a eu du mieux dans le jeu, même si ce n’est pas encore assez pour gagner. Mais on n’est pas inquiets. Il faut s’accrocher et continuer à travailler », a demandé le milieu de terrain parisien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club