Restez connectés avec nous

Club

Ibra : « Quelque chose d’incroyable à vivre »

Présent aux côtés de Carlo Ancelotti en conférence de presse à la veille du match face au Dynamo Kiev, Zlatan Ibrahimovic a fait part de son impatience et de son énorme envie de briller en Ligue des Champions. Il estime également que le PSG a une formidable équipe capable de faire de grandes choses.

« Ce sera un grand jour pour le club, pour les supporters. C’est la plus grande compétition qui existe. C’est très important pour nous. La qualité, nous l’avons. Le potentiel, nous l’avons. Mais le niveau en Ligue des champions est différent. La Ligue des champions est difficile. Toutes les équipes sont difficiles à jouer. Etre favori n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est de jouer, de gagner, de sortir au plus vite des poules. Les gens ont beaucoup de respect pour le PSG. Le club a fait beaucoup parler de lui sur le marché des transferts et les autres clubs connaissent les nouveaux joueurs qui sont arrivés. On a une équipe très dangereuse. On va vouloir montrer qu’on a une équipe très solide, qui peut aller très loin. On verra notre niveau et notre ambition match après match. On devra être à 100% », a demandé l’attaquant suédois, qui a évidemment pour objectif de remporter cette Ligue des Champions. Je joue chaque compétition pour la gagner. Je travaille dur pour ça. Mais si je gagne pas la Ligue des champions, ce ne sera pas la fin de ma vie. A Paris, on a quelque chose d’incroyable à vivre. Le club grandit. En quelques semaines, j’ai déjà vu l’évolution. »

Concernant l’adversaire, le Dynamo Kiev, le buteur parisien connait quelques uns des ses joueurs pour en avoir rencontré à l’Euro 2012 avec la Suède. « C’est une très bonne équipe, qui joue la Ligue des champions depuis de nombreuses années. Ils ont beaucoup de très bons joueurs, je le sais car j’ai joué contre l’Ukraine à l’Euro. On sait contre qui on jouera. On a l’équipe pour gagner mais ce sera un match difficile », a annoncé Ibra, qui « recherche toujours un appartemment à Paris » et qui n’a pas souhaité s’éterniser sur le sujet du Milan AC lorsqu’un journaliste italien lui a fait part des dernières déclarations d’Adriano Galliani (voir article). « C’est du passé, Milan reste Milan », a-t-il simplement répondu.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club