Restez connectés avec nous

Club

Ibrahimovic : « Le PSG est déjà grand »

A la veille du match amical face au Brésil, Zlatan Ibrahimovic s’est présenté en conférence de presse. L’occasion pour lui de revenir sur les ambitions du PSG, ses premiers jours à Paris et les futures arrivées de Thiago Silva et Lucas Moura.

« Le PSG construit une équipe pour être compétitif en Ligue des Champions. On va attendre de voir nos résultats durant la phase de poule de la compétition. Nous sommes dans le quatrième chapeau, nous allons donc jouer contre de grandes équipes. Ce sera nouveau pour moi car je suis habitué à jouer contre des équipes plus faibles. Ce sera un défi », a confié l’international suédois, qui devrait toutefois être rassuré de savoir que le PSG a de fortes chances de se retrouver dans le chapeau N°3 dans cette Ligue des Champions, et non le 4.

En tout cas, quoiqu’il arrive, l’attaquant parisien semble heureux à Paris et certain de se retrouver dans une équipe à fort potentiel. « Cela fait deux semaines que je suis à Paris et je n’ai que des choses positives à dire. J’ai joué trois matches, tout se passe bien, l’équipe va grandir au fil des jours. Le PSG sera grand, même si pour moi, il l’est déjà. Le club a de grands rêves, et nous les réaliserons. »

Enfin, Zlatan a glissé quelques mots au sujet des deux Brésiliens qui vont rejoindre très prochainement le PSG, Thiago Silva (attendu dans la semaine à Paris) et Lucas Moura (qui débarquera en janvier). « Je ne sais pas grand chose sur Lucas, juste qu’il coûte très cher. Mais il doit certainement être fort, vous ne pouvez pas dépenser tant d’argent s’il ne l’est pas. Thiago Silva ? C’est le meilleur défenseur du monde. J’ai joué avec des grands défenseurs comme Piqué, Puyol, Cannavaro ou Thuram, mais Thiago est au-dessus de tous. C’est très difficile de jouer contre lui », a conclu Ibrahimovic, qui « ressent toujours une douleur au pied droit mais qui se sent mieux qu’hier ». Il reste donc incertain pour le match de mercredi soir face au Brésil.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club