Restez connectés avec nous
Infirmerie - Nouveau diagnostic pour Marco Verratti

Club

Infirmerie – Nouveau diagnostic pour Marco Verratti

Alors que le premier diagnostic faisait état d’une période d’indisponibilité de 4 semaines pour le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain, les tests de cette semaine ont permis de mieux planifier son absence.

En effet, les journalistes de Canal + ont annoncé que le joueur pourrait être de retour sur les terrains d’ici 15 jours.

Marco Verratti a été victime d’une torsion de la cheville au bout d’un quart d’heure de jeu face au Real Madrid mardi dernier. Tout d’abord sorti en larmes, le milieu de terrain a essayé de faire son retour sur la pelouse, en vain. Il avait été obligé de laisser ses coéquipiers.

Lors des dernières semaines, il avait fait parler de lui en établissant un nouveau record en Ligue 1 face à l’AS Saint-Etienne, celui du nombre de ballons touchés : 162.

Quand on voit l’importance de Verratti dans le jeu parisien, c’est une très bonne nouvelle pour le club de la capitale de voir l’indisponibilité de l’Italien réduite. Il pourrait donc ne rater que peu de rencontres, la trêve internationale allant arriver.

Article proposé par Dam.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club