Restez connectés avec nous
PSG/Barça - Christophe Jallet n'a toujours pas digéré l'élimination de 2013

Club

Jallet : « Paris doit montrer plus »

Publicités

En battant Reims au Parc des Princes ce soir (1-0), le PSG a assuré l’essentiel, à savoir prendre les trois points de la victoire ainsi que la tête du championnat, de manière provisoire.

Pourtant, les Rouge et Bleu ont souffert lors de cette rencontre, surtout lors de la première période. « Il y a de la frustration, car on n’a pas réalisé une grosse performance, notamment en première période où ils doivent mener au score. Sirigu sort le penalty… Après, en deuxième période, on a poussé un peu plus et on a marqué. Ensuite, on doit tuer le match, on doit transformer nos occasions. Il y a de l’énervement car on aurait dû se mettre à l’abri. Paris doit montrer plus. Dans le jeu, il faut montrer plus. Après, si à chaque fois qu’on joue comme ça on gagne 1-0, ça va, mais il faut faire plus », a réagi Christophe Jallet au coup de sifflet final. Effectivement, Paris a eu une multitude d’occasions pour faire le break, sans jamais y parvenir.

Auteur de son troisième but de la saison en Ligue 1, Kevin Gameiro a encore marqué des points ce samedi. « J’ai fait mon travail sur le terrain. J’essaye de donner le maximum », a confié l’ancien Merlu, unique buteur de la soirée avec une jolie tête sur un centre venu du côté droit de Maxwell (65e minute).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club