Restez connectés avec nous
Januzaj première recrue hivernale ?

Club

Januzaj première recrue hivernale ?

    Arrivée dans l’équipe première de Manchester United en fin de saison 2012-2013 à la demande de Sir Alex Ferguson, Adnan Januzaj, le jeune Belge de 19 ans, n’a été titularisé qu’à 4 reprises cette saison et peine fortement à avoir du temps de jeu sous les ordres de Louis Van Gaal. Une situation qui pourrait l’encourager à quitter le club, ou au moins sous la forme d’un prêt sûrement avec une option d’achat.

   C’est du moins ce que les journaux anglais évoquent. Le numéro 11 des Red Devils aurait des envies d’ailleurs. Une situation que le Paris Saint-Germain et son entraîneur, Laurent Blanc, ont très vite compris. En effet, l’entraîneur du club de la capitale aurait fait savoir à sa direction que ce joueur Belge, qui est indéniablement pétrie de talent, pourrait aider le club dans les grandes échéances à venir et apporterait forcement un supplément de concurrence dans le milieu de terrain de son équipe. Après avoir appris que le technicien Néerlandais ne s’opposerait pas à un prêt de ce joueur, on sait maintenant que le joueur lui même serait plutôt favorable quant au fait de rejoindre la capital français d’autant plus qu’il pourra disputer la Ligue de Champions.

  Bien que le mercato hivernal n’ouvre ses portes que le 4 janvier, le PSG semble être sur la bonne voie sur un des nombreux dossiers qu’il aura à gérer durant ce mercato

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club