Restez connectés avec nous

Club

Votez pour le joueur du mois de janvier !

Au mois de janvier, le PSG a disputé quatre rencontres. Ces quatre premiers matches officiels de Carlo Ancelotti se sont tous soldés par des victoires.

Plusieurs joueurs se sont mis en valeur lors de ce premier mois de l’année 2012. Salvatore Sirigu tout d’abord, impeccable dans les buts franciliens, qui entame cette deuxième partie de saison comme il avait terminé la première. Replacé au poste de latéral par « Carletto », Milan Bisevac a transformé le côté droit parisien en une muraille infranchissable. Au milieu de terrain, Mathieu Bodmer est le grand gagnant de l’intronisation d’Ancelotti. Qu’il soit utilisé dans un rôle à la Pirlo ou au poste de meneur de jeu, l’ancien Lyonnais brille par ses gestes techniques. Enfin, Nene continue à conserver un niveau de jeu relativement élevé. Contrairement à la saison passée, le Brésilien ne traverse pas de mauvaise passe pendant l’hiver.

Comme à chaque fin de mois, Paristeam vous donne l’occasion de voter pour le joueur qui vous a le plus impressionné. N’hésitez pas à justifier votre choix dans les commentaires afin de partager avec la communauté.

[poll id= »94″]

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club