Restez connectés avec nous
Joyeux anniversaire Idrissa Gueye !
©Iconsport

Club

Joyeux anniversaire Idrissa Gueye !

Ce samedi 26 septembre, en plus de préparer le déplacement à Reims demain en clôture de la 5e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a un petit événement à célébrer. En effet, c’est l’anniversaire d’Idrissa Gueye, milieu de terrain qui fête ses 31 ans aujourd’hui.

Arrivé l’été dernier en provenance d’Everton, Gueye a su être tout de suite performant et a donné beaucoup d’espoir aux supporters parisiens. Malheureusement, il a eu du mal à enchaîner jusqu’au bout de la saison. En partie à cause d’une blessure. Et il ne semble pas réussir à retrouver son meilleur niveau. Ce qui amène une réflexion autour d’un départ. Mais c’est encore très incertain. Peut-être que l’international sénégalais arrivera à pleinement se relancer. C’est ce qu’on lui souhaite en tout cas, ainsi qu’un joyeux anniversaire en attendant.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club