Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Kaka est « apte à jouer » au PSG

Si le principal sujet de la conférence de presse de ce samedi était évidemment le match de dimanche face à Rennes, Carlo Ancelotti a accepté de répondre à une question concernant le mercato.

Le technicien italien a indiqué que le PSG n’était pour l’instant pas concentré sur le marché des transferts, tout en assurant que Kaka avait toujours le niveau pour jouer au PSG. « Nous n’avons pas encore pensé au mercato car nous devons travailler encore dix jours, et nous devons rester concentrés. Après nous aurons trois mois, et là on pourra penser au Mercato. Kaka est encore un très bon joueur, et il est apte à jouer au PSG, au Real, à Milan, car les bons joueurs peuvent jouer dans toutes les équipes du monde », a déclaré l’entraîneur du PSG, qui connaît parfaitement le Ballon d’Or 2007 pour l’avoir eu sous ses ordres au Milan AC.

D’autres joueurs ont d’ailleurs eu la chance d’avoir Ancelotti comme entraîneur mais certains sont trop vieux pour rejoindre le PSG. « Gattuso ? Je peux également penser à Nesta, Inzaghi… mais le PSG doit se concentrer sur des joueurs un peu plus jeunes », a conclu Carletto, qui souhaite construire une équipe d’avenir.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG