Restez connectés avec nous

Club

Kebano : « Jallet volait sur la piste ! »

Comme nous vous l’indiquions hier soir (voir article), les Parisiens se sont offerts une petite session de karting durant leur journée de repos, dimanche. Et un joueur s’est particulièrement distingué sur la piste.

En effet, Christophe Jallet s’est imposé en véritable maître dans toutes les courses auxquelles il a participé. Au volant de son kart, le latéral droit parisien avait déjà écoeuré ses coéquipiers avant même la grande finale de la journée, et Jean-Eudes Maurice en a même perdu son casque en pleine course !

Dans l’attente des résultats avant la finale, Neeskens Kebano semblait impressionné par les dons de pilotage de son partenaire. « Christophe a remporté cette première session de karting, il volait sur la piste ! Je pense que je suis qualifié pour la finale, même si j’attends de voir les résultats, je suis assez serein », témoignait le jeune milieu de terrain. De son côté, Mamadou Sakho était certain de voir Jallet remporter cette finale. « Je pense que Christophe Jallet va gagner. C’est sûr même. Il est très bon et je le vois bien remporter la victoire finale », pronostiquait le défenseur parisien, imité par Clément Chantôme« Je parie sur Jallet et je pense qu’il va gagner facilement ! Sur la première session il a été large, il a mis une seconde à tout le monde ».

Et les deux joueurs issus du centres de formation du PSG ne se sont pas trompés puis que Jallet a bel et bien remporté la finale, devant Nicolas Douchez et Jérôme Andral, un kiné du club. Il reste désormais à savoir si le défenseur parisien, qui a reçu une médaille de la part de Carlo Ancelotti, sera aussi efficace dans Fort Boyard, émission à laquelle il a participé au début du mois de juin et qui sera diffusée le 1er septembre prochain sur France 2.

(Photo : PSG.FR/C.Gavelle) 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club