Restez connectés avec nous
Hildebrand : Le traitement de Trapp fait par Unai Emery est "honteux"

Club

Kevin Trapp « On a déjà progressé », « Il n’y a jamais eu de problèmes avec Aurier au club »

Suite à la victoire du Paris Saint-Germain hier soir contre l’Inter de Milan (3-1, lors de l’International Champions Cup), le gardien Kevin Trapp (26 ans) s’est exprimé auprès de Goal. L’Allemand salue la qualité du match, qui montre que les Parisiens commencent à bien intégrer ce que le nouvel entraîneur Unai Emery demande.

« Je pense qu’on a fait un bon match. On a déjà vu beaucoup de choses sur le terrain qu’on a travaillé à l’entraînement. Le pressing, être en bloc, la distance entre les joueurs, ça commence à être des automatismes pour nous car on le fait à l’entraînement tous les jours.

On a passé trois semaines à travailler sur ça, ça va aller de mieux en mieux avec le temps. On a déjà progressé. Les premières impressions sont bonnes. Il faisait chaud, on l’a vu un peu dans le match mais pour nous c’était un bon test. »

Tout n’est pas encore parfait, ce qui est assez normal pour un second match avec un nouvel entraîneur. Sans oublier que les joueurs ne sont pas tous présents et ceux sur le terrain ne sont pas à 100%. Mais il y a tout de même des choses positives à noter. Un pressing haut plutôt bien réussi, de la vitesse dans la transmission du ballon et beaucoup de centres (avec son jeu de tête, Cavani devrait pouvoir marquer beaucoup de buts). Il faut que les Parisiens continuent à bien travailler pour se préparer et ils pourraient faire une très belle saison, avec des résultats très positifs et une manière impressionnantes et passionnantes.

Trapp a aussi évoqué le cas de Serge Aurier, suspendu provisoirement la saison dernière après l’affaire Périscope et auteur d’un doublé hier soir, mais c’est surtout le fait qu’il terminé la rencontre en tant que capitaine (quand Thiago Silva est sorti) qui a fait réagir.

« Il n’y a jamais eu de problèmes avec Serge au club. Je n’ai jamais eu de problèmes avec lui personnellement. C’est bien qu’il arrive à faire un doublé, pour un défenseur c’est rare. Je ne sais pas si son brassard était un signe, il faudrait demander ça à l’entraîneur. »

Visiblement, il n’y a pas de problème pour les joueurs. Du moins pour Trapp, qui n’était pas l’un des joueurs dénigrés par les propos d’Aurier le 13 février dernier. Le club a visiblement décidé de tourner la page dans le nouveau cycle qui est lancé cette saison. Ce qui est facilité par le changement d’entraîneur (surtout que Blanc était la plus grande « victime » de ce qu’avait dit la latéral droit). Il faudra certainement un peu plus de temps à certains supporters. Il faudra qu’il soit exemplaire dans le comportement et enchaîne les bonnes prestations pour faire oublier sa grande erreur.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club