Restez connectés avec nous
Kurzawa "Tuchel, c'est peut-être le coach qu'il fallait à ce PSG là"

Club

Kurzawa « Tuchel, c’est peut-être le coach qu’il fallait à ce PSG là »

Au cours d’un entretien sur le site officiel du Paris Saint-Germain, l’arrière gauche de 26 ans Layvin Kurzawa a été invité à donner son sentiment sur sa relation avec le coach Thomas Tuchel et l’apport pour le groupe de celui qui est arrivé l’été dernier.

J’ai pu voir tout ce qui s’est passé, tous les discours qu’il a pu avoir. Et c‘est vrai qu’il a ce truc en plus, qui donne envie de se donner pour lui, d’aller au charbon pour lui, de lui donner ce qu’il nous donne par la parole.

« Il apporte énormément au groupe.« 

Ça, je pense que tous les joueurs le savent et le suivent aujourd’hui. Il apporte énormément au groupe. Et nous, on essaye de lui redonner avec nos prestations sur le terrain et nos victoires. C’est peut-être le coach qu’il fallait à ce PSG là.”, a déclaré Kurzawa au micro de PSG TV.

Des propos qui rappellent encore, s’il le fait, que le groupe adhère totalement au discours de l’entraîneur. Ce dernier a su être très vite accepté et suivi. Il semble même que les joueurs l’apprécient vraiment qu’ils veulent gagner en partie pour lui. Une mentalité excellente pour la suite et qui laisse espérer de très belles choses. Même s’il y a eu la déception en 8e de finale de la Ligue des Champions, Tuchel mérite encore d’avoir du temps avec cette équipe. Il a amené de très beaux progrès en peu de temps. De la continuité pourrait faire le plus grand bien. Surtout qu’un remplaçant n’aurait pas forcément de meilleures choses à apporter dans ce PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club