Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé donne son avis sur le maillot Air Jordan et revient sur son choix de signer au PSG

Club

Kylian Mbappé donne son avis sur le maillot Air Jordan et revient sur son choix de signer au PSG

Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a évoqué auprès de GQ la grande nouveauté du club parisien : le partenariat avec la marque Air Jordan, qui a notamment amené le maillot third utilisé en Ligue des Champions. L’attaquant donne donc son avis sur la tenue, ce qui l’amène aussi à parler de signature au club.

« Franchement, il est super. Déjà, de un, c’est très joli. Et c’est une opportunité incroyable pour le PSG de pouvoir représenter cette marque à travers l’Europe et le monde. La Ligue des Champions est très regardée, donc j’espère qu’on pourra honorer ce maillot.. 

La Tour Eiffel sur le logo qui peut me manquer ?

Non, ça va, ce n’est que pour la Coupe d’Europe. En Ligue 1, on retrouvera la Tour Eiffel. Donc, c’est un jour sur deux.

Elle me permet de me développer en tant qu’homme, en tant que joueur, et ça, ça n’a pas de prix.’

Si je pensais que le PSG deviendrait une telle marque quand j’ai signé l’été dernier ? 

Bien sûr. Je pense que c’est aussi une des raisons pour lesquelles je suis venu ici. Evidemment, il y avait ce côté sportif où j’avais une opportunité de progresser, de jouer. C’est très important à mon âge, de jouer. Mais il y avait aussi cette possibilité d’avoir une vision internationale et je savais qu’avec Paris, je pouvais l’avoir.

Ce que m’apporte ce développement international ? 

Elle me permet de me développer en tant qu’homme, en tant que joueur, et ça, ça n’a pas de prix. »

On peut dire en effet que le maillot Air Jordan est plutôt réussi et qu’il devrait être agréable à voir sur les terrains. La collection est globalement de qualité et on peut s’attendre à beaucoup de ventes, surtout que cette association surprend et attire. C’est un grand moment dans le développement du club. Cependant, on remarque que certains journalistes et visiblement Mbappé n’ont pas encore bien regardé le maillot. Le Jumpman prend la place de la Tour Eiffel dans le logo pour certains équipements, mais pas sur le maillot. Les Parisiens ne quitteront donc pas la Tour Eiffel (le Jumpan est de l’autre côté de la poitrine) :

Le maillot sur la boutique officielle du PSG.

Pour le reste, on peut se réjouir de voir à quel point Mbappé était convaincu en signant à Paris. Sa première saison lui donne raison, on espère que cela va continuer. Il a de quoi briller au PSG et ainsi aider le club à se développer encore plus. Tout comme lui grandit avec cette expérience et les grands matchs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club