Restez connectés avec nous

Club

La rumeur Van Persie est lancée

A trois mois de l’ouverture du mercato, les rumeurs commencent à se multiplier concernant le recrutement estival du PSG. Le club de la capitale recrutera un attaquant de classe internationale et selon France Football, la priorité des dirigeants parisiens se nomme Robin Van Persie.

Eblouissant cette saison sous les couleurs d’Arsenal, avec 26 buts en 31 matches de Premier League, l’attaquant néerlandais n’a pas encore prolongé son contrat avec les Gunners. Lassé de ne gagner aucun titre depuis son arrivée dans le Nord de Londres en 2004, l’ancien buteur du Feyenoord Rotterdam pourrait s’en aller l’été prochain.

Au courant de la situation, le Paris Saint-Germain pourrait tenter de recruter le joueur de 28 ans, évalué à environ 35M€ par Arsenal. Une somme qui ne devrait pas faire fuir le club de la capitale mais celui-ci devra faire face à la rude concurrence de Manchester City, qui aurait déjà proposé un salaire mensuel d’environ 1M€ à l’actuel meilleur buteur du championnat anglais.

En cas d’échec, le PSG aurait dans son viseur Gonzalo Higuain, toujours selon France Football. Mais là encore, Manchester City et Chelsea sont sur les rangs, ce qui risque de compliquer la tâche des dirigeants parisiens. D’autant plus que le Real Madrid ne semble pas enclin à se séparer de son joueur, malgré le fait que Karim Benzema soit devenu l’attaquant N°1 du club madrilène.

Enfin, le bi-hebdomadaire confirme les pistes Kaka, le milieu de terrain du Real Madrid, Mauricio Isla, le latéral droit de l’Udinese. Mais le premier souhaite reste en Espagne tandis que le deuxième est fortement courtisé par l’Inter Milan, qui pourrait se séparer de Douglas Maicon.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club