Restez connectés avec nous
Christopher Nkunku

Club

L’anecdote de Christopher Nkunku sur son premier match en pro

Auteur d’une seconde partie de saison intéressante, avec notamment 5 réalisations, le jeune Christopher Nkunku, milieu de 20 ans formé au Paris Saint-Germain, a raconté sa première fois en pro sur la chaine Youtube du club de la capitale. L’occasion pour lui, avec le sourire, d’avouer sa fatigue musculaire, et surtout nerveuse, après son entrée en jeu. Une entrée qui n’a duré que six minutes, face au Shakhtar Donetsk le 8 décembre 2015 en phase de poule de Ligue des Champions.

« Ma première entrée en pro ? C’était contre le Shakhtar en Ligue des Champions. J’étais rentré six minutes, j’étais tellement excité, après j’étais K.O. J’étais tellement excité de jouer qu’à la fin du match j’avais les cuisses gonflées. »

On comprend que pour une première en pro, cela soit particulièrement excitant. Surtout pour un titi parisien comme Christopher Nkunku. En tout cas, au vu de ce qu’il a démontré cette saison, lorsqu’il en a eu la chance, Nkunku mérite soit de jouer plus l’an prochain, soit de connaitre sa première expérience hors du PSG sous forme de prêt.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club