Club

Larqué remet le recrutement en cause

LDC – Larqué « pas le plus facile ni le plus difficile des tirages »
Publie le 18/11/2012 a 13:37



  • Le PSG a recruté deux des meilleurs joueurs du monde à leur poste respectif : Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. Ces deux hommes sont à la hauteur de leur réputation.

    Pour le reste, les erreurs de casting se sont additionnées. C’est le constat que dresse Jean-Michel Larqué, alors que le tiers du championnat a été dépassé. « On peut se poser la question de la qualité des recruteurs. Parce que dans tout autre club qui achète un joueur à 42 millions d’euros comme Javier Pastore, et qu’en un an et demi, il fait ce qu’il fait aujourd’hui, c’est la révolution. Le directeur sportif est suspendu au plafond et il se balance encore. On ne se pose pas les bonnes questions, c’est une cuisine ahurissante », a analysé le consultant sportif sur RMC, ce dimanche matin.  Évidemment, l’homme qui est dans le viseur du « capitaine » se nomme Leonardo.

    Publie le 18/11/2012 a 13:37

    Larqué remet le recrutement en cause

    Le PSG a recruté deux des meilleurs joueurs du monde à leur poste respectif : Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. Ces deux hommes sont à la hauteur de leur réputation.

    Pour le reste, les erreurs de casting se sont additionnées. C’est le constat que dresse Jean-Michel Larqué, alors que le tiers du championnat a été dépassé. « On peut se poser la question de la qualité des recruteurs. Parce que dans tout autre club qui achète un joueur à 42 millions d’euros comme Javier Pastore, et qu’en un an et demi, il fait ce qu’il fait aujourd’hui, c’est la révolution. Le directeur sportif est suspendu au plafond et il se balance encore. On ne se pose pas les bonnes questions, c’est une cuisine ahurissante », a analysé le consultant sportif sur RMC, ce dimanche matin.  Évidemment, l’homme qui est dans le viseur du « capitaine » se nomme Leonardo.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    •  Dite moi pas que vous etre en accord avec ce larque de daube quand meme. C’est un anti parisien primaire. Et surtout là il met en cause leonardo. Je rappelle juste ke dès son arrivé il l’a critiqué. C’est pas le directeur sportif qu’il n’aime pas mais l’homme lui meme. Depuis qu’il a virer AK ou peut etre meme avant il a la haine contre lui. En plus reduire cela sur un gars super jeune comme pastore c’est la onte total larque. il ferait mieu de prendre sa retraite tout simplement. S’il rejoind canal en meme temps sa fera le monde des bof reuni donc sa sera pas plus mal…

    • kids972

      Il nous fait 2personnes.falcao et morhinio

    • RAPPEL : Pour tout les supporters qui ont la mémoire trop courte qui critiquent les choix d’Ancelotti et surtout à ces prétendus experts ou spécialistes du football sur différents médias qui regrettent le beau jeu pratiqué par Kombouaré… CHANGEZ DE DISQUE

      http://www.canal-supporters.com/archives/37488

      • kids972

        Dit moi A.k a fait 6 mois avec la nouvelle équipe du PSG .et A.C est bientôt a 1ans.en 1ans ta vue du changement de l’évolution?

        • Kombouaré était à Paris depuis trois saisons, il connaissait le club, le championnat, le pays, les médias, la majorité des joueurs, les équipes adverses et surtout la mentalité anti-PSG autour de Paris.
          Ancelotti est arrivé en terre inconnu avec le plus grand handicap, tous les médias et même l’opinion public ainsi que les politiques étaient choqués et outrés par son salaire et par le traitement subi par le sympatique Kanak. Carlo a plongé dans une piscine infestée de requins…

          • kids972

            Ben voilà tu résume que mr ancelotti n’a pas les couilles pour le PSG qu’il n’est pas l’homme de la situation .un seul entraîneur qui sais gérer cela c’est le spécial one .et même si A.K était la depuis longtemps comme tu dit la saison dernière c’est comme Si il était dans un nouveau club. Tout ces titulaires remanier des dirigeants plus stricte il avait plus de pression a gérer que Mr ancelotti a eu en 1ans du a sont nom.et je suis sur que des têtes vont sauter vous pensez bien que Léo va préférer sacrifier sont pote A.C que lui .

            • emre_cwalk

               Désolé mec tu t’égares et donne à manger aux médias.
              Tu te justifie et explique clairement que AK était l’homme de la situation…
              Paris n’est plus ce qu’il était avant.
              Hier tu as pu constater que tous les anciens étaient à l’ouest : Chantome, Camara, Hoarau, Gameiro et même Néné.
              Paris est un club avec une nouvelle philosophie.

            • kids972

              Comparer a Ancelotti , A.K avait un meilleur bilan.et non l’homme de la situation c’est le spécial one alias morhinio.

            • maxwell17

              Mourinho est un homme d’instant , avec lui on aurait une superbe équipe pour 1-2-3 ans , mais après ??? .. je comprend ton idée , j’ai eu la même .. mais l’un dans l’autre , ne vaut-il pas mieux plutot batir sur le long voir très long terme une Identité de jeux dans notre club , comme le font les tout grand ??? ( united,bayern,barça,porto )exct

            • kids972

              Le seul souci c’est que le prince injecte beaucoup d’argent c’est pour tout de suite pas pour attendre .

            • maxwell17

              ça on en sait rien en réalité !! .  perso je pense que les quatari sans tape un peu du championnat, que pour eux l’important c la coupe d’europe , si on est performance dedans , champion ou pas champion de france je pense pas que ça change grand chose a leurs vie 

            • kids972

              C’est pas logique se que tu dit.on Peu pas gagner la C1 cette saison et si on finit pas dans les 3 premiers on aura plus de C1.et en début de saison ancelotti a un objectif et il en est loin.ils avaient donner une excuse bidon pour virer A.K que Paris n’avait pas de jeu etc c’est la même pour ancelotti

            • maxwell17

              ce que je veux dire , c que si on va en quart ou en demi de ldc , qu’on fait de beau match et qu’on se qualifie pour la C1 l’année prochaine , il vont surement pas faire un bordel ..

              etant donné que Pour eux l’objectif c de se faire de la pub , la coupe d’europe est 50 fois plus importante en se sens que le championnat français que personne en europe ne suit .. 
              après évidemment il y a des obligation minimum a remplir . 

        • maxwell17

          je peux pas te laisser dire ça , maintenant notre jeux a une idée directrice , le vrai meneur de notre jeux c notre 6 quelqu’il soit : verratti-motta voir même pastore hier .. 
          C.A a mis en place une philosophie de jeux c palpable sur plusieurs aspect de notre jeux tel que celui ci .
          donc je ne pense qu’on puisse réellement douté son implication a ce niveau la .
          pour moi le problème de C.A c qu’il surestime son groupe ou sous estime l’adversité ambiante autour de notre club . et qu’il essaye par soucis politique de concilier les anciens et les nouveaux joueurs autour d’un projet de jeux que certain ne peuvent pas assumer .

          • kids972

            Attend attend c’est pas toi qui disait il y a 2semaine que tu te faisait chier a regarder nos match qu’il y a pas de jeu etc?tu sais avoir son identités de jeu se n’est pas juste avoir un 6.le barca a sa propre identité en multiplient les passes le réal en allant vite en contre et en attaque .A.C veut adopter la 1er mais il a que des joueurs pour la 2ème options soit il a mal fait son recrutement soit il droit revoir sa position tactique .

            • maxwell17

              oui je me fait chié en regardant la plupart de nos match pour la raison que tu cite .  cela ne m’empeche pas de voir qu’il il y a un progrès comparativement a la période kombouare , dans le sens ou un a l’impression que c.A a un plan de jeux autre que de remonté le ballon ,laisser les 4 de devant attaqué , les 4 de dèrriere defendre et les deux au milieux complètement perdu 

            • emre_cwalk

               Max laisse tomber, il prône ce que tous les antiparisiens veulent.
              Critiquer CA, Pastore et tout le reste…

            • kids972

              Je critique aucune joueurs loin de la juste A.C

            • maxwell17

              il y a de quoi le critiqué , moi le premier je suis deçu de voir qu’il rêpete sans cesse les même erreur . 
              mais on ne peut pas le critiqué au niveau du projet de jeux , de l’application oui car c lui qui choisit les joueurs sur le terrain ..

    • Je cherche à comprendre le point de vue de Larqué et je n’arrive pas à deceler des erreurs évidentes sur le recrutement de nos dirrigeants…

      LUGANO : Capitaine de l’équipe demi-finaliste de la Coupe du Monde et championne d’Amérique. Qui pouvait prévoir, en regardant son CV ou ses perormances au Fener et avec la Céléste, qu’il ne pouvait pas s’adapter à la L1 ?

      VAN DER WIEL : Titulaire de l’équipe finaliste de la Coupe du Monde. Il n’a connu qu’un seul club et qu’un seul championnat, le temps d’adaptation n’est pas de trois jours…

      LAVEZZI : Tout les grands d’Europe se l’arrachaient cet été, il a beaucoup fréquenté l’infirmerie, et n’a donc pas eu le temps nécessaire pour s’adapter…

      PASTORE : Au duel avec Chelsea pour l’arracher à Palerme, considéré par tous les spécialistes comme un futur ballon d’or. Il a montré de belles choses prometteuses…

      SISSOKO : Titulaire indiscutable à Valence, Liverpool et Juventus avant sa trés grosse blessure. Il a été recruté pour une bouchée de pain dans l’éspoir de le revoir à son meilleur niveau…

      MAXWELL : Beaucoups de doutes à son sujet au début car remplaçant du remplaçant au Barça. Mais il avait prouvé son talent à l’Ajax et à l’Inter, et commence à montrer ses qualités au PSG.

      Quant aux autres, aucun doute n’est avancé, SILVA, IBRA, MENEZ, ALEX, SIRIGU, VERRATI, MOTTA sont au niveau attendu…

      Donc, Monsieur Larqué, en tant que comentateur sportif, il faudrait aussi argumenter ses propos et prouver ses dires.

      • emre_cwalk

         Monsieur Larqué se lève le matin va faire son pipi qui dure 47 mn, ben ouai il est vieux.
        Il va faire du café, tartine ses tranches de pain, et va chercher son journal dans sa boite aux lettres.
        Apres avoir pris son petit déjeuner, il prend son journal qu’il n’a pas encore ouvert et va s’allonger dans son lit.
        Il ouvre son journal l’équipe et prie pour pour y retrouver un article où l’on crache sur les joueurs du PSG ou encore mieux les dirigeants.
        Super!!!! Il y retrouve un article où un certain Pierre Menes (en vrai c’est sa mef) journaliste sportif, donne son opinion sur les choix discutés de Carlo Ancelotti.
        Jean Michel ouvre la page en grand, glisse sa main gauche dans son vieux slip et se masturbe tout en lisant son journal.

        Ceci étant terminé, il prend sa douche, s’habille et va s’assoir dans son fauteuil.
        Il va y regarder une vidéo du 27/11/2011, PSG /OM. Paris perdra 3-0.
        Tout en regardant le match JML va se masturber.
        Il fera une grosse sieste avant d’aller sur RMC à son émission.

        Pendant son émission Jean Michel Larqué se prendra gratuitement au PSG en insultant tout ce qui s’y rapproche.

        Apres son émission Jean Michel retrouvera sa chérie Pierre Menes pour passer une soirée l’un contre l’autre…

    • Thierry17

      ça frôle le ridicule ce commentaire, comment peut-on remettre encore en cause Pastore alors que c’est le seul vraiment capable de créer des décalages et d’initier de vrais attaques placées? Qui Lance Menez pour l’action qui emmène l’exclusion de Costil, qui donne la passe décisive sur l’égalisation, qui lance encore Menez dans le dos de la défense Bretonne avant que Menez ne rate une passe de benjamin sur Lavezzi qui doit nous permettre de marquer le second but?
      C’est de la faute de Pastore si on est incapable de faire un centre correct? C’est de la faute de Pastore si Hoarau est handicapé?
      Ras-le bol des commentateurs de merde, la vrai raison de nos problème c’est que certains joueurs et surtout devant, n’ont l’efficacité d’une grande équipe parce que depuis le début de saison même en étant moyen, Pastore devrait déja être à 12 passes décisives si nos finisseurs étaient efficaces.Vous retirez Zlatan et devant au psg il n’y que des danseuses!

      • Clumssy

        Si Hoarau avait mis au fond ses deux occaz on n’en parlerait plus de ce match.

        • Thierry17

           Avec des « si », pas un enfant ne souffrirait dans le monde…..Il se trouve qu’il a raté et que nous nous retrouvons dans une situation honteuse alors que l’on a tout pour piétiner le championnat, nous voilà en difficulté parce qu’on se crée une dizaine d’occases par match que l’on ne convertis pas!

          • Clumssy

            Le foot se joue sur les détails et ces détails on ne sait pas les avoir à notre avantage. ça arrive aux grandes équipes de faire des matchs pourris comme nous sauf qu’elles s’en sortent pratiquement tout le tps parcequ’elles ne ratent pas les occaz qu’on manque.

        • Jusdete91

          des joeurs comme Hoarau n’ ont le niveau du nouveau Psg, qu’il vire chatome et bodmer avec j’ en peux plus

      • kids972

        Halala quand je disais que c’était une grossière erreur d’être dépendent d’un joueur .ibra blesser suspendu Paris serait dans la merde que je disais au début et voilà.car un entraîneur qui ose dire que sa ne le dérange pas que l’équipe soit dépendent de ZLATAN désoler mais se n’est pas un grand entraîneur.je le dit le vrai problème c’est ancelotti .sa fait 1an qu’il est la et que je me fait chier devant les match et que je repars du parc frustrer en colère .tu disais fallait attendre quand il est arriver avec son

        • kids972

          Avec son palmarès qu’il aurait prouver etc pour le moment il prouve que se n’est dutout pas l’homme de la situation .

        • orange14

          et que dire de hoarau….. gaméro, à qui on donne leur chance et qui bouffe la feuille de match!! je repond ses mecs vont partir au mercato d hiver et viteeeeeeeeee

    • MYSA92

      putain , encore lui ??????????????

      • 1.christiannie

        En même temps, quand je vois le recrutement de VdW, on se demande vraiment pourquoi « léo » a fermé les yeux quand BISEVAC s’est taillé à l’OL

    • y a cas prendre l exemple andy carol et archavin ca arrive a ttes les grandes equipes

    • orange14

      et revoila le fossile …. j.m l, l homme pour qui le football c est arreté à st étienne par une reprise de volée en 1664 ……. mais tais toi quand tu parles!!!!!

    • Jag ar Zlatan

      Personnellement quand je vois Jeunechamp frappé un journaliste, sa me donne le sourire aux levres.J’espere que ce sera pas le dernier journaliste a se faire frapper par un sportif.Je trouve que ces journaleux bénificient de trop de protections et se permettent de dire tout et n’importe quoi.A commencer par ceux qui critiquent le PSG pour ces millions et parce qu’il est détenu par des arabes et composé en majorité de joueurs étrangers.Notre pays la France est clairement xénophobe pour ne pas dire raciste.Plus le temps passe et plus sa se remarque.

      • 1.christiannie

        « …Notre pays la France est clairement xénophobe pour ne pas dire raciste.Plus le temps passe et plus sa se remarque. »…Tu devrais regarder un d’peu plus prèsles lois qui protègent tout ce qui n’est pas français…Ou mieux encore, vivre dans certaines nations, d’où viennent des mecs, qui ne peuvent pas nous blairer.

        • Jag ar Zlatan

          C’est justement sa le probleme c que en France on croit tjrs que c’est mieux chez nous que chez les autres.Faut redescendre sur Terre et voir la réalité en face.Et je ne parlais pas des lois, je parlais des mentalités.

    • BGx

      Plus que les commentaires forcément assassins des différents « spécialistes » amateurs, ce sont ceux d’Ancelotti après le match qui m’intéressent.
      Il n’a pas hésité à employer les mots « crise » et « changement ». Que faut-il voir derrière ces propos complètement inédits du coach italien?
      Voilà mon point de vue:
      – premièrement, il n’est plus près de faire confiance à Hoarau et Gameiro, trop inconstants dès qu’il y a de la difficulté. Hoarau n’a pas existé à 11 contre 9 et s’est permis le luxe de vendanger 2 occasions, tandis que Gameiro n’a rien apporté alors qu’il y avait forcément de la place pour passer. Il leur a quand même donné leur chance et le regrette aujourd’hui. On les reverra en CDL ou quand tout ira bien.
      – deuxièmement, il devrait arrêter de « ménager » certains joueurs cadres sous prétexte qu’ils ont eu un « petit problème ». Les Motta, Verratti doivent jouer même s’ils ne sont pas à 100%, car dans les matchs compliqués ils sont simplement indispensables et le PSG n’a aucune avance pour se permettre de ménager les uns et les autres.
      – troisièmement, il va sans doute enlever Sirigu de son fauteuil et instaurer une concurrence plus sérieuse avec Douchez. Le 2ème but totalement inadmissible (il laisse un côté ouvert et ne s’y trouve même pas) l’a passablement énervé.
      – quatrièmement, il devrait mettre les joueurs efficaces devant, surtout à domicile. En regardant bien les attaquants, on remarque que les seuls capables d’enquiller les buts sont bien sûr Ibrahimovic et ensuite Nenê (sur sa saison dernière et encore hier). Je pense que la bonne nouvelle c’est que Nenê a véritablement lancé sa saison hier et devrait être aligné avec Ibra en attaque pour les matchs à venir. Menez peut jouer en soutien des 2 (en permuttant avec Nenê ou Ibra), quant à Lavezzi il sera joker de luxe, entrera pour jouer les trublions en fin de match , mais quand on voit qu’il est incapable à l’heure actuelle de marquer ou faire marquer à 11 contre 9 tant il est mauvais dans le dernier geste, il n’a rien à faire dans le 11 titulaire. Place à l’efficacité!

      • SpikePsg

         Des choses totalement vraies mais pour la quatrième partie, je suis en total désaccord !

        • BGx

          Tu ne crois pas à une association Nenê-Ibra? Ce sont les seuls à être capables de marquer 20 buts ou plus sur une saison. Le piqué de Nenê hier, Menez ou Lavezzi seraient capables de le faire? En outre, c’est le seul gaucher et il a une qualité sur coups de pied arrêté. Avec Menez voire Pastore derrière pour créer les brèches ou les servir sur un plateau, je ne nous aurais pas vu ne pas marquer face à 9 joueurs..

          • SpikePsg

             La compo de Carlo est composé de sirigu – jallet – alex – silva- maxwell – motta – verratti(Pastore) – Matuidi – Menez – Lavezzi – Ibra.
            Dans la tête de Carlo (révélé dans la Gazetta) il veut des ailiers rapides et un pur finisseur devant
            Depuis le début de saison , nous n’avons jamais pu l’avoir a cause des blessures ou des suspensions.

            Lavezzi hier, il  a tout donné !  il fini a 3 passes D si Hoarau n’avait pas les pieds carré !

      • Clumssy

        Je suis d’accord dans l’ensemble mais je ne crois pas que le but sur coup franc soit totalement de la faute de Sirigu. On l’a vu gueuler plusieurs fois sur Matuidi pour qu’il décale le mur et Matuidi ne l’écoutait pas. Sinon je te trouve un peu dur avec Lavezzi qui est un super joueur, c’est pas sa faute si Hoarau est une quiche devant le but.

    • Vous reprochez quoi aux journalistes sur ce match ? Faut arreter de voir le mal partout, on est en France, c’est la première fois qu’on vit ce phénomène en France et on attire la lumière sur nous normal. Ok beaucoup de journalistes ne sont pas objectifs et c’est bien dommage, ok beaucoup veulent la tête du PSG. Mais je pense que jusqu’a ce qu’on fasse une performance digne, on peut fermer notre bouche aussi, parce que hier on leur a chacun donné un bâton pour se faire taper dessus. J’ai envie de dire qu’on recolte ce que l’on sème.

    • psg77300

      Moi je remets rien en cause à part un mauvais comportement de nos gars, mais de là à tirer sur chaque joueur à la moindre faute de parcours pour ensuite les congratuler au match suivant, je trouve ca juste pitoyable de la part de certains supporters.
      Je les soutiens tous du meilleur titulaire au dernier petit jeune du groupe… Notre équipe a besoin de nous et la réaction des supporters après le 1er but rennais étaient exemplaire, ce qui laisse présager de bonnes choses même si…

    • SpikePsg

      Comme prévu ! alors que les principaux responsables sont les joueurs français et les joueurs déjà présent avant l’arrivé des Qataris ….le corporatisme français (médias, consultants) tirent sur les nouveaux et les etrangers !

      Je l’avais dit hier soir et ce vieux chnoque de Larqué est en première ligne…..
      Vous verrez ! pas un seul mot sur Matuidi ou Hoarau….cette semaine on parlera Carlo, Kombouaré, Pastore, Lavezzi , Maxwell voir Silva…

      • vincedem vince

        ce sont les memes qui vente la premiere league et pourtant tu a que des joueurs étrangers et tres peu de joueurs anglais!!!! pourtant ça les gene pas la , on a un énorme probleme dans le foot français  et  c est pas la de changé comme pour la politique . on prefere tiré sur les quataris!!!!!

    • Larqué rejoint Canal dès demain …. vive les rageux envers le psg chez canal 

      • ilovepsg

        Ils prennent presque tous les matches du psg et ils crachent sur nous.

        • PSG_95

          Pierre Menez l’as dit dans son blog vivement le cfc parce que pour le psg sa va Saigner !!

    • Serge60

      Un guignol qui a joué à Saint-Etienne, cherchez l’erreur!

    • ilovepsg

      On n’a pas utiliser ton argent alors chuttttttttttttttttttttt !!!

    • baiseur94danigo

      conseil a PAPA larqué  va dans ton jardon faire ta culture de légumes OUBLIE LE FOOT T ES LE PLUS GROS BALOURD AVEC ANIGO QUE JE CONNAIS 

    • cedric7593

      Lui c’est la plus grosse GIROUETTE du football français…il est pas intéressant. 

    • baiseur94danigo

      lui si je le voit a mon avis il va prendre le K O  de l année il est haineux il est con il est négatif il deteste le PSG il deteste tout ce qui n est  pas FRANCAIS et pour terminer c est un tres gros  FDP lol

    • on va lui envoyer  Jeunechamp

    • Blah blah blah Larqué … Toujours la même chose. Plutôt que de voir une erreur de casting, pourquoi ne pas parler du positionnement et de l’utilisation de Pastore par rapport à sa période au Palermo ? Faut croire qu’il n’en est pas capable et qu’il préfère jeter la pierre sur Léo, c’est bien plus simple. On est tous conscient que l’investissement est lourd sur ce joueur, mais il faut trouver le bonne formule parce que le talent il l’a.

      Et puis si il pense que mise à part Ibra et TS les autres sont des erreurs de casting … J’ai juste envie d’exploser de rire ! Verratti, Sirigu, Alex, T.Motta, Sissoko, Matuidi, Maxwell, Menez et Lavezzi ! Si tous ces joueurs sont des erreurs de casting et bien le monsieur n’y connait rien en foot (ah on me dit dans l’oreillette que c’est le cas …).

      Les seules erreurs seraient Lugano, Gameiro et éventuellement Van der Wiel si il continu sur sa lancé … Mais pour le reste il faut vraiment être jaloux et aigri pour cracher ainsi !

      M. Larqué, allez donc vous asseoir sur un tabouret retourné, ça vous ferra du bien !

    • Gargantua75

      N’importe quoi comme déclaration.
      Ceux qui ont laissé tomber l’équipe hier c’était les Hoarau, Camara, Chantome. Pastore à pas été mauvais, on pas étincelant mais pas mauvais.
      La haine ne se soigne pas et Larqué de plus en plus devient sénile. Ça aide pas.

    • Arfer

      A froid, Pastore a fait un bon match avec 3,4 caviars comme d’hab et meme en deuxième mi-temps en 6, il était disponible, il dirigait le jeu et il a été bon dans le jeu mi-long/long.
      C’est pas le recrutement qu’il faut remettre en cause, c’est le niveau des « derniers survivants » qui ont faits des bons matchs depuis les Qataris mais qui se chie.nt trop souvent dessus. 

    • PastoreMagicien

      J’espère que « El Flaco » va fermer la bouche à beaucoup de personnes..

    • LauPSG

      un grand LOL pour un mec qui ne connait rien au football actuel!!!!!
       

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets – Statistiques : 5-1 n'aurait choqué personne...

    PSG/Ludogorets – Statistiques : 5-1 n’aurait choqué personne…

    LDC

    Le Paris Saint-Germain voit la 1ere place du Groupe A de Ligue des Champions s’échappée après ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mikael Ba publié un new post."PSG/Ludogorets – Statistiques : 5-1 n'aurait choqué personne..."
    37 minutes ago
    Flavien Casinia publié un new post."Areola «on va préparer les matches à venir pour être au top»"
    12 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Larqué remet le recrutement en cause

    LDC – Larqué « pas le plus facile ni le plus difficile des tirages » <Club , Mercato

    Le PSG a recruté deux des meilleurs joueurs du monde à leur poste respectif : Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. Ces deux hommes sont à la hauteur de leur réputation.

    Pour le reste, les erreurs de casting se sont additionnées. C’est le constat que dresse Jean-Michel Larqué, alors que le tiers du championnat a été dépassé. « On peut se poser la question de la qualité des recruteurs. Parce que dans tout autre club qui achète un joueur à 42 millions d’euros comme Javier Pastore, et qu’en un an et demi, il fait ce qu’il fait aujourd’hui, c’est la révolution. Le directeur sportif est suspendu au plafond et il se balance encore. On ne se pose pas les bonnes questions, c’est une cuisine ahurissante », a analysé le consultant sportif sur RMC, ce dimanche matin.  Évidemment, l’homme qui est dans le viseur du « capitaine » se nomme Leonardo.

    By
    @
    OTER ?>