Restez connectés avec nous
Lassana Diarra heureux de pouvoir enfin rejoindre le club de ma ville natale...A moi de tout faire

Club

Lassana Diarra « heureux de pouvoir enfin rejoindre le club de ma ville natale…A moi de tout faire »

Le Paris Saint-Germain a annoncé dans la soirée la signature de Lassana Diarra pour un contrat qui va jusqu’en juin 2019. Le milieu de 32 ans qui portera le numéro 19 (ancien du latéral droit Serge Aurier aujourd’hui à Tottenham) s’est exprimé une première fois sur le site officiel du club :

« Je suis extrêmement heureux de pouvoir enfin rejoindre le club de ma ville natale. Le Paris Saint-Germain représente beaucoup de choses à mes yeux et, avec la dimension internationale qu’il a prise ces dernières années, tous les joueurs rêvent d’y évoluer un jour.

de prouver à mon club qu’il a eu raison de placer sa confiance en moi’

J’ai la chance de pouvoir réaliser ce rêve, de pouvoir connaître l’émotion de jouer au Parc des Princes avec un maillot du PSG sur les épaules. À moi de tout faire, désormais, pour apporter toute mon expérience, toute mon envie de jouer au plus haut niveau et de prouver à mon club qu’il a eu raison de placer sa confiance en moi. »

Après avoir grandi en région parisienne, Lassana Diarra arrive donc au PSG à l’approche de la fin de sa carrière. On espère qu’il lui reste encore de belles années pour réussir dans la capitale. C’est un pari à moindre coût, puisqu’il n’avait plus de club depuis décembre, mais il vaudrait tout de même mieux qu’il soit réussi.

Le nouveau numéro 19 parisien a l’air motivé, à lui de le montrer à l’entraînement et sur le terrain. Avec l’absence qui se prolonge de Thiago Motta (35 ans) et les nombreux matchs dans le calendrier du PSG, il aura clairement sa chance.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club