Restez connectés avec nous
Layvin Kurzawa Je ne me fixe aucune limite, j’essaie d’aller le plus loin possible

Club

Layvin Kurzawa « Je ne me fixe aucune limite, j’essaie d’aller le plus loin possible »

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 24 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès d’OKLM TV. L’international français a notamment été inviter à donner ses plans pour son après-carrière. Mais il n’en a pas encore et se concentre sur « le présent » tout en essayant de faire le mieux possible.

« Je ne pense pas à mon après-carrière, je vis le moment présent. J’essaie de me donner des objectifs. Je vis, je profite à fond de ces moments-là car ils ne sont pas éternels. Je ne me fixe aucune limite, j’essaie d’aller le plus loin possible et de faire le maximum pour moi, pour ma famille et pour tous mes proches. »

Visiblement, Kurzawa n’a pas encore spécialement d’idées pour ce qu’il fera après avoir raccroché ses crampons. Ce qui est plutôt normal, puisqu’il lui reste normalement au moins 10 ans à jouer. Titulaire dans un club qui vise le titre en Ligue des Champions et régulièrement appelé en Equipe de France, il a de quoi avoir de grands objectifs pour sa vie de joueur. Alors il peut (et doit) se concentrer là-dessus pour réussir. On aimerait même déjà qu’il ait un peu plus l’esprit au terrain et un peu moins au reste.

On espère que Kurzawa saura régler ses problèmes de concentration et ses défauts défensifs pour progresser et être capable de réussir de très grandes choses avec le PSG.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club