Restez connectés avec nous

Club

Le cheikh veut un très grand PSG

En effet, si une qualification en Ligue des Champions demeure l’objectif principal de la saison du PSG, l’émir du Qatar souhaiterait quant à lui que le PSG gagne trois titres avant le mois de juin 2012, selon Le Parisien. Trois compétitions seraient grandement réclamées par le grand patron du PSG : le championnat de France, une coupe nationale et l’Europa League.

Ceci expliquerait donc les moyens colossaux déployés dans le recrutement cet été. Le prince estime par exemple que l’Europa League doit être gagnée par le PSG étant donné que le FC Porto a pu la remporter la saison dernière avec un budget limité.

Même si l’effectif semble être paré pour représenter de bonne manière le PSG dans toutes les compétitions, il sera tout de même délicat pour le club de la capitale de tout  remporter lors de la première saison suivant son renouveau en raison des chamboulements importants subis par l’équipe. En tout cas, si ces ambitions du cheikh ressemblent plus à des des désirs que des exigences, elles auront tout de même le don de mettre un minimum de pression sur les épaules de Leonardo et Antoine Kombouaré, une pression déjà très forte en raison de l’attente des supporters.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club