Club

Le conseil confirmé ce mardi

1503800_parc
Publie le 08/07/2011 a 20:30



  • Conscient que l’arrivée de l’ex numéro 7 parisien doit passer par un écartement de Robin Leproux ou bien d’une diminution de son pouvoir, le représentant des Qataris a convoqué un conseil de surveillance qui se tiendra ce mardi 12 juillet au Parc des Princes.

    C’est à l’issue de cette réunion que nous connaitrons alors l’avenir du président du PSG et la future possible arrivée de Leonardo au PSG.

    Publie le 08/07/2011 a 20:30

    Le conseil confirmé ce mardi

    Conscient que l’arrivée de l’ex numéro 7 parisien doit passer par un écartement de Robin Leproux ou bien d’une diminution de son pouvoir, le représentant des Qataris a convoqué un conseil de surveillance qui se tiendra ce mardi 12 juillet au Parc des Princes.

    C’est à l’issue de cette réunion que nous connaitrons alors l’avenir du président du PSG et la future possible arrivée de Leonardo au PSG.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Thierry17

      C’est quand même dingue l’importance qu’on donne aux Présidents de club. Mis à part le président-actionnaire qui met son argent, tous les autres ne sont que des gestionnaire administratif et financier. Qui connaît le  nom du président d’arsenalou même celui de chelsea ou manchester city. On s’en branle des Présidents, c’est ceux qui cavalent sur le terrain  et ceux qui donnent l’enveloppe recrutement qui nous intéresse.

    • Bestflow

      Y’a une pub qui m’a toujours fait marrer, c celle pour le loto :

      Au revoir président !

    • Je pense que Leproux va se retrouver seul contre tous mardi et sera obligé de se soumettre a une réduction de ses pouvoirs ou meme a une démission. Mettez-vous a la place des qataris qui misent tout sur Leonardo!
       Ils comptent bien modifier l’organigramme et sont aux pieds du Prince Leonardo.
      Le message qu’a voulu faire passer Leonardo à Milan est sous-entendu mais clair et je ne vois pas de quelle façon on pourrait se retrouver dans un statut quo.
      Pour ma part, je pense que pour le bien de tous Leproux, Roche et même Kombouaré que j’ai toujours soutenu devraient être virés car ils n’ont pas réellement aider le recrutement de cet été (notamment dans les cas Varane et Bisevac)  
      Et il faut peut etre tout reprendre à zero au PSG et arreter de croire que le club s’est stabilisé. A quand remonte la dernière LDC?!

      • nicogane

        je pense qu’il faudrait laisser sa chance a AK quand meme
        il merite que l’on voit s’il peut assurer avec un groupe a gros potentiel
        après il faut que ca colle entre AK et Leonardo

      • cpelo49

        attends que leproux et AK soit virés parcqu’ils ne font pas partis des plans des quataris ok mais pour le recrutement tu parles de varanes (moitié de saison en L1 vendu 10 millions je rigole ) et bisevac ( rien n’ai fait encore c’est la priorité de AK mais sans Léo il peut pas le faire venir ) que dis tu de Gameiro et Douchez qui les a fait venir ???

    • Jean Michel Marsal: J’ai voulu dire qu’il n’était pas concerné dans le sens ou il ne sera pas viré alors qu’il a été confirmé pour la reprise c’est impossible et ce n’est pas leurs souhait selon leurs propre dires, en tous cas pour cette saison, on verra si il est compatible avec la LDC.. »Son pouvoir » ça veut dire quoi ça ? il faut arrêter avec les médias et leurs expressions, raisonnement débiles, ils veulent me faire croire que Kombouaré et Leonardo ne peuvent pas s’asseoir a une table prendre un café tranquillement pour parler recrutement, projet de jeu et tout simplement de football entre passionné et AK a dit lui même qu’il se connaissait , Pourquoi chercher le mal alors que tout laisse a penser qu’il n’y en a pas ? ..Leproux c’est différent (Papi fait de la résistance ou se rebiffe ) je ne sais pas exactement ce qu’il se passe mais il m’a l’air quand même égocentrique ce Mr « c’est moi le patron » lâché comme ça fièrement ! ça cache quelque chose… On lui demande de laisser Leonardo diriger le sportif et seulement le sportif , ça l’air de lui poser problème ! le faite que les Qataris aillent directement vers Leonardo sans passer par Leproux ?, le faite que Leonardo rende compte directement sans passer par Leproux ?  peut être qu’il connait mieux le terrain que « Leo » ?, signer les chèques et les contrats ne lui suffit pas en ce qui concerne le sportif  ? il veut aller négocier des joueurs au Brésil ? je sais pas .. en tout cas  le « c’est moi le patron » en parlant du sportif c’est pas très clair..si il aime le PSG comme il le chante .Les Qataris veulent mettre un « max » si Leonardo est là et bien t’es content pour le club et tu te recentre sur les nombreuses autres taches qui tu as, enfin bon ..j’espère infondé la rumeur l’envoyant pleurer dans les jupettes de Jouannot… 

      • Thierry17

         Tu as raison, Leproux s’est vu trop beau, trop fort je cherche toujours à comprendre pourquoi il s’est senti poussé des ailes.Je pense qu’il s’est ok, je suis appuyé par les politiques parce que j’ai porté seul le poids du »plan de pacification »donc, Qataris ou pas je suis intouchable. Sauf qu’il s’est piégé tout seul, il ne sera pas viré mais, ils vont lui dire toi c’est uniquement le management général, tout ce qui est sportif, ce n’est plus toi.Moi je pense qu’ils resteront tous au moins jusqu’à la fin de la saison(sauf s’ils démissionnent).Les Qataris ne voudront pas paraître pour des révolutionnaires.Kambouré je m’inquiète moins pour lui, il ira au bout de la saison après, ça dépend de ses résultats et du feeling avec Léonardo

        • Toto_1975

          leproux a peur …point…il a peur de perdre sa place..cest pour cela il se defend …et il prend les devants …

    • nicolas

      j e pense sincerement  que la ,sa va etre la fin pour leproux,pour qu il est deja un nouvelle reunion apres celle de la semaine derniere.ca  s en vraiment la fin .je pense que leonardo veut vraiment les plein pouvoir avec un president qui le laisse faire.j ai bien peur que antoine saute aussi ,je voit bien du menage rapidement
      qui est d accord avec moi????

      • Thierry17

         En fait c’est deux choses différente.La réunion de la semaine dernière c’était la dernière de CC.Mardi c’est les Qataris qui mèneront la danse et appliqueront le plan qu’ils avaient en fait depuis Longtemps et qu’ils ont dû expliquer à Leproux et Kambouaré. En clair vous étiez 2 maintenant vous serez 3 avec un directeur sportif qui contrôlera tout le secteur sportif’ du recrutement à la politique de formation du club.Komboaré sera simplement entraineur et devra se mettre d’accord avec Léonardo sur le choix des joueurs, plus besoin de l’avis de Leproux.Maintenant la vrai question c’est que va faire Leproux, être simplement président (developpement du merchandising, outils de com et relations clientèle) ou est-ce qu’il va s’en aller.Ce qui est sûr c’est qu’à partir de mardi, on saura où on va.

    • CALDERON93

      c de la folie ct tro beau pour que sa se passe bien !! c les journalistes y dise ke des conneries .. vivement ke l episode leo se termine !! on a l oseil c le principal MAIS KON S EN SERVE ALOOOORS !!!

    • Thierry17

      J’espère qu’on va enfin parler football et recrues. C’est tout ce qui m’intéresse!!!

    • tontonparisien

      il faut faire les choses proprement , etre patient et ne pa s inquiete ca sert a rien d aller trop vite et puis les gens de QSI sont de vrai hommes d affaires moi je m inquiete pa sur l avenir du PSG et j evite de prendre la presse et autre journalistes au serieux avec tout ce qui a ete dis et ecrit ……… pa la peine de s arreter la dessus c que de la com, attendons la premiere conference de presse des hommes de QSI et d en savoir un peu plus sur le projet , a partir de la on pourra commencer a discuter .
      mais quoi qui l arrive le PSG entre vraiment ds une nouvelle ere j attend ca depuis des annees ALLER PARIS

      • nicogane

        C’est vrai qu’on est plus a quelques jours près après avoir attendu 15ans une grosse équipe a Paris

      • calderon93

        B1 PARLER MEC J SUI D ACOR AVK TOI

    • Donc mardi soir ou mercredi il y une conférence de presse au Parc des Princes dans le bureau de Leonardo !!!!!!!

    • sloei21

      ok mais le mercato commence kan ?

      • nicogane

        gameiro et douchez c’est pas mal pour un debut non ?
        faut pas s’attendre a avoir le 11 du bresil cette année quand meme …

    • gino29

      pfff quelle perte de temps,bon sang…

      • Peul_92

        On aurait pas pu faire pire…

      • nicogane

        tu m’étonne
        faut se dire que c’est un mauvais moment a passer
        il vaut mieux que tt soir clean et apres on sera pres a vivre de grand moment !

    • nicogane

      ca sent la fin pour Leproux !
      quid de AK sur le banc ??

      les quatarie vont pouvoir se mettre d’accord ce WE et annoncer la mauvaise nouvelle a Leproux mardi

      • kombouaré n’est pas concerné

        • Thejoker 22

          Tu crois vraiment que Léo va se contenter d’un entraineur de ligue 1 comme AK….Mais tu veux rire, moi je dis tout le monde dehors et en avant la nouvelle ère…
          PSG FOR EVER !!!!

          • gino29

            Je crois que c’est vers là qu’on se dirige, en effet.Dur pour Kombouaré quand même…

        • S’il n’est pas concerné, son pouvoir se limitera que sur le terrain et pas ailleurs
          en un mot il n’aura pas le droit de mettre son nez dans le recrutement
          les trois compères virés, ( leproux bondrieux roche) Leo sera le vrai patron

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Le groupe parisien avec Layvin Kurzawa et Thiago Motta

    PSG/Ludogorets – Le groupe parisien avec Layvin Kurzawa et Thiago Motta

    LDC

    Ce mercredi, le Paris Saint-Germain reçoit Ludogorets dans le cadre de la 6e journée de Ligue ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Emjeïsa publié un new post."Mercato - Un intérêt de l'AS Rome pour Jesé ?"
    24 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Le PSG réduit son stage à Tunis à un simple match amical, selon France Football"
    53 minutes ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Le conseil confirmé ce mardi

    1503800_parc <Club , Une

    Conscient que l’arrivée de l’ex numéro 7 parisien doit passer par un écartement de Robin Leproux ou bien d’une diminution de son pouvoir, le représentant des Qataris a convoqué un conseil de surveillance qui se tiendra ce mardi 12 juillet au Parc des Princes.

    C’est à l’issue de cette réunion que nous connaitrons alors l’avenir du président du PSG et la future possible arrivée de Leonardo au PSG.

    By
    @
    OTER ?>