Restez connectés avec nous
Le Havre/PSG - Kalimuendo savoure son premier but en professionnel "énormément de fierté"
©IconSport

Club

Le Havre/PSG – Kalimuendo savoure son premier but en professionnel « énormément de fierté »

Arnaud Kalimuendo, attaquant de 18 ans formé au Paris Saint-Germain qui est dans le groupe professionnel depuis le début de la préparation (et qui a un contrat jusqu’en 2022), a joliment participé à la victoire ce dimanche contre Le Havre en match amical (0-9, retrouvez le résumé ici). Le Titi parisien a en effet inscrit son premier but avec l’équipe première et a délivré une passe décisive pour Pablo Sarabia (milieu offensif/ailier de 28 ans).

« Je ressens énormément de fierté d’avoir pu marquer ce soir, pour mon premier match avec les pros. L’équipe a très bien joué et nous avons montré un beau football pour notre premier match depuis la reprise. C’est une journée vraiment spéciale pour moi à tous points de vue.« , propos de Kalimuendo relayés par le site officiel du PSG.

Même si ce n’était qu’une rencontre amicale face à un adversaire qui n’était pas au même niveau, le PSG peut être satisfait de ce match et son jeune attaquant d’autant plus. Kalimuendo a réussi à marquer des points avec une belle activité et des gestes décisifs. C’est un moment dont il se souviendra et on ne peut que lui souhaiter de continuer dans le bon sens. Il faudra continuer à travailler et savoir rester patient. Il semble que le Titi parisien aura ses chances pour tenter s’imposer à Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club