Autour du PSG

Le Japon rêve de voir Honda à Paris

Publie le 17/10/2012 a 12:38



  • Depuis l’arrivée de QSI à la tête du club, le Paris Saint-Germain attire en Europe et dans le monde entier. Le Japon ne déroge pas à la règle les chaînes de télévision s’intéressent de très près aux droits de diffusion de la Ligue 1.

    Toutefois, les Japonais souhaitant acquérir ces droits regrettent un peu l’absence de stars nippones dans l’effectif du PSG, comme l’a expliqué Hodaka Watanabe, directeur des acquisitions de la chaîne japonaise J Sports. « Le PSG est devenu un très grand club, dont on parle au Japon et qui génère du spectacle. C’est un plus pour nous. Il y a des stars, même si, malheureusement, il n’y a pas de Japonais. Le rêve serait que Honda arrive à Paris », a-t-il avoué au Grimaldi Forum de Monaco, où se tient le « marché » du Sportel, lors duquel la LFP tente de faire la publicité de la Ligue 1 devant des acquéreurs du monde entier. Mais si Watanabe reconnaît que le PSG est un grand club, on se rappelle que ce n’est pas vraiment l’avis de Honda (voir article).

    De son côté, Stéphane Dor, le directeur marketing de la Ligue de Football Professionnel, se réjouit lui aussi de la nouvelle puissance du PSG et de toutes ses stars. « Le nouveau PSG provoque une curiosité au-delà de la France, indique-t-il.  Avoir un club qui compte des joueurs de renommée internationale est évidemment un gros plus pour les diffuseurs étrangers et nous permet d’être plus ambitieux. C’est un atout qui arrive au bon moment. »

    Publie le 17/10/2012 a 12:38

    Le Japon rêve de voir Honda à Paris

    Depuis l’arrivée de QSI à la tête du club, le Paris Saint-Germain attire en Europe et dans le monde entier. Le Japon ne déroge pas à la règle les chaînes de télévision s’intéressent de très près aux droits de diffusion de la Ligue 1.

    Toutefois, les Japonais souhaitant acquérir ces droits regrettent un peu l’absence de stars nippones dans l’effectif du PSG, comme l’a expliqué Hodaka Watanabe, directeur des acquisitions de la chaîne japonaise J Sports. « Le PSG est devenu un très grand club, dont on parle au Japon et qui génère du spectacle. C’est un plus pour nous. Il y a des stars, même si, malheureusement, il n’y a pas de Japonais. Le rêve serait que Honda arrive à Paris », a-t-il avoué au Grimaldi Forum de Monaco, où se tient le « marché » du Sportel, lors duquel la LFP tente de faire la publicité de la Ligue 1 devant des acquéreurs du monde entier. Mais si Watanabe reconnaît que le PSG est un grand club, on se rappelle que ce n’est pas vraiment l’avis de Honda (voir article).

    De son côté, Stéphane Dor, le directeur marketing de la Ligue de Football Professionnel, se réjouit lui aussi de la nouvelle puissance du PSG et de toutes ses stars. « Le nouveau PSG provoque une curiosité au-delà de la France, indique-t-il.  Avoir un club qui compte des joueurs de renommée internationale est évidemment un gros plus pour les diffuseurs étrangers et nous permet d’être plus ambitieux. C’est un atout qui arrive au bon moment. »




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. hugob20 on 18 octobre 2012 at 19:32 said:

      je me fous royalement de ce joueur critiquant le psg et son argent alors qu’il est dans un club russe qui est quand même dirigé par abramovitch qui à mon avis n’est pas le plus pauvre en terme d’argent ,franchement il me dégoûte au même titre que hulk qui voulais un paris très « sportif » en russie critiquant quelque jour plus tôt le  
      psg

    2. Il y a d’autres japonais qui sont bons à prendre aux moins sur le banc

    3. Thib094 on 18 octobre 2012 at 02:03 said:

      Je veux bien un Honda… dans mon garage :)

    4. Allamsamy on 17 octobre 2012 at 18:15 said:

      qu il reste ou il est HONDA , on ne veut pas d un mec qui ne sera pas fier de porter le maillot du PSG…………………………ALLEZ PARIS SANS LES CONS

    5. paulepoulpe on 17 octobre 2012 at 18:08 said:

      Le Real Madrid n’a pas eu besoin d’un joueur japonais pour être populaire au Pays du soleil levant…

    6. kagawa il vient quand il veut ! ^^

    7. Baba_cv_77 on 17 octobre 2012 at 16:54 said:

      Qu’il aille niquer sa mère Honda, cet été Paris n’était pas assez grand pour lui, il attend l’appel de Manchester ou du Réal…

    8. Am0skill on 17 octobre 2012 at 15:21 said:

      c’est pas Honda qui disait sur un autre article et de façon méprisante que Paris n’est pas un grand club?^^

    9. psg93210 on 17 octobre 2012 at 15:07 said:

      et pourquoi pas yamaha suzuki etc… nkus on a zlatan l interplanetaire non???

    10. Germain le Lynx on 17 octobre 2012 at 14:17 said:

      C’est clair que ce n’est pas la classe de Girard, Le jeu de Gillot, un tacle dans les chevilles signe Diawara qui fait vendre la L1 a l’etranger.
      Alors messieurs les rageux de France respectez Paris.

    11. IL FAIT QUOI DANS LA VIE HONDA

    12. si les asiatiques s’interessent a la L1… cest tout bénéfique pour notre championnat :D :D 

    13. Olmecinho on 17 octobre 2012 at 13:38 said:

      À Paris on roule plus en Honda, mais en Ferrari

    14. OPEN_H on 17 octobre 2012 at 13:20 said:

      perso je n’en veut pas de toute façon un joueur qui descend un club ne brille que très peu dans ce club la preuve ultime drenthe qui rêvait d’aller au barça et fini au réal résultat il n’y reste qu’un an ou 2 et et apparaît  très peu idem pour altintop 
      donc non merci et les supporteurs contrairement aux joueurs ont la rancune tenace donc sa ne passera pas de toute façon il y’aura d’autre asiatique qui vont bien progresser surtout depuis l’ouverture d’une école de foot barcelonaise en Corée du sud financé par Nike donc c’est tout bénéf  pour les autres clubs donc paris y compris 

    15. Alex76 on 17 octobre 2012 at 12:57 said:

      Qu’il reste ou il est celui la ! On se rappelle que selon lui Paris n’est pas un grand club.

      Donc reste dans ton club tout moisi

      • Psg1981 on 17 octobre 2012 at 13:05 said:

        ta tous a fait raison il avait bien dit ca.pas besoin de lui on na se qu il faut sur le terrain

      • Wlad on 17 octobre 2012 at 13:09 said:

        Tu raisonnes pas de la bonne façon. Honda est un bon produit marketing c’est tout…Maintenant moi je rêvais à l’époque que Nakata vienne chez nous….On a raté le joueur de M.U. cet été, en plus pour par cher…10 ME

        • Olmecinho on 17 octobre 2012 at 13:40 said:

          Au moment ou Nakata rejoins M.U il n’aurait jamais accepté Paris, on avait pas encore Ibra, Silva qui sont un gage supplémentaire pour les joueurs

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    PSGReal - Luka Modric s'ajoute à la liste des blessés madrilènes, mais pourrait être apte

    PSG/Real – Luka Modric s’ajoute à la liste des blessés madrilènes, mais pourrait être apte

    Adversaires

    Alors que le Real Madrid n’est déjà pas sûr de pouvoir compter sur Marcelo (arrière gauche ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Le Japon rêve de voir Honda à Paris

    <Autour du PSG , Club

    Depuis l’arrivée de QSI à la tête du club, le Paris Saint-Germain attire en Europe et dans le monde entier. Le Japon ne déroge pas à la règle les chaînes de télévision s’intéressent de très près aux droits de diffusion de la Ligue 1.

    Toutefois, les Japonais souhaitant acquérir ces droits regrettent un peu l’absence de stars nippones dans l’effectif du PSG, comme l’a expliqué Hodaka Watanabe, directeur des acquisitions de la chaîne japonaise J Sports. « Le PSG est devenu un très grand club, dont on parle au Japon et qui génère du spectacle. C’est un plus pour nous. Il y a des stars, même si, malheureusement, il n’y a pas de Japonais. Le rêve serait que Honda arrive à Paris », a-t-il avoué au Grimaldi Forum de Monaco, où se tient le « marché » du Sportel, lors duquel la LFP tente de faire la publicité de la Ligue 1 devant des acquéreurs du monde entier. Mais si Watanabe reconnaît que le PSG est un grand club, on se rappelle que ce n’est pas vraiment l’avis de Honda (voir article).

    De son côté, Stéphane Dor, le directeur marketing de la Ligue de Football Professionnel, se réjouit lui aussi de la nouvelle puissance du PSG et de toutes ses stars. « Le nouveau PSG provoque une curiosité au-delà de la France, indique-t-il.  Avoir un club qui compte des joueurs de renommée internationale est évidemment un gros plus pour les diffuseurs étrangers et nous permet d’être plus ambitieux. C’est un atout qui arrive au bon moment. »

    By
    @
    OTER ?>