Restez connectés avec nous
Barça/PSG - Al-Khelaïfi "L’arbitre a beaucoup aidé Barcelone...C’est un cauchemar pour tout le monde"

Club

Le PSG « dément fermement » l’article de France Football affirmant qu’Al-Khelaïfi a perdu ses nerfs face à Aurier

Hier, France Football a publié un article pour révéler certains détails du déroulement de la gestion du dossier Serge Aurier au Paris Saint-Germain. Dans ce papier, il était notamment affirmé que le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, avait haussé le ton et frappé une porte le jour où le latéral droit a fait ses excuses en vidéo. Le club de la capitale a démenti cette information.

« Le site internet du journal France Football affirme dans une parution postée ce jourque le Président du Paris Saint-Germain, Monsieur Nasser Al-Khelaïfi, se serait montré véhément envers le joueur Serge Aurier lors de la discussion qu’ils ont eue le 14 février. Le Paris Saint-Germain dément fermement cette affirmation faite dans un but manifestement polémique.

À aucun moment lors de cette rencontre, le Président Nasser Al-Khelaïfi n’a eu le moindre geste d’emportement. Il a eu une discussion sincère et ferme avec le joueur en considération de la gravité des faits, ce que France Football aurait pu aisément vérifier en contactant le club. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club