Restez connectés avec nous
Le PSG diffuse les scènes de célébrations dans le vestiaire après l'obtention du titre en Ligue 1

Club

Le PSG diffuse les scènes de célébrations dans le vestiaire après l’obtention du titre en Ligue 1

Dimanche, au cours de la 33e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a officiellement obtenu le titre de champion de France 2018-2019. Cela avec le match nul du LOSC contre Toulouse (0-0) dans la journée. Mais les joueurs parisiens ont attendu d’avoir gagné le soir au Parc des Princes face à l’AS Monaco (3-1) pour faire la fête dans les vestiaires. Le club en a publié des extraits.

La célébration sur le terrain a été très sobre, avec quelques drapeaux et des applaudissements, mais les joueurs n’ont visiblement pas oublié d’arroser leur titre. C’est toujours plaisant de voir une belle ambiance dans le groupe et que les joueurs savourent chaque trophée remporté ensemble. Ce qui demande, même si des observateurs parviennent à l’oublier ou en douter, beaucoup de travail tout au long de la saison. L’équipe doit donc profiter de ce moment, avant de se concentrer très vite sur la finale de Coupe de France samedi au Stade de France face au Stade Rennais.

Quant à la vraie célébration avec les supporters, elle attendra, comme toujours, le dernier match de la saison au Parc des Princes. En espérant qu’il y aura aussi la Coupe de France à fêter le 18 mai contre Dijon.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club