Restez connectés avec nous

Club

Le PSG excite mais fait peur

Drancy, club de CFA, s’est qualifié samedi pour les 8e de finale de la Coupe de France en prenant le meilleur sur Limoges (CFA2). Mais quand la plupart des petites équipes encore présentes dans la compétition espèrent tomber sur le PSG, l’entraîneur de Drancy n’a quant à lui pas envie de tomber sur l’ogre parisien, sous peine de devoir sortir de la compétition.

« A chaque tirage, c’est la mode de vouloir le PSG. Ca pleure et donne de grandes émotions à des gens mais moi, je ne veux pas du PSG. On ne veut pas d’un match de gala. L’objectif est d’aller le plus loin possible donc si on a un tirage à notre portée, tant mieux ! », a admis Malik Hebbar dans les colonnes du Parisien, contredit pas Aziz Dachour, l’un des ses joueurs. « Je veux un gros… Le PSG ! La meilleure équipe de France », a demandé le milieu de terrain, qui espère pouvoir se confronter à Nene et ses partenaires.

En tout cas, la déclaration de l’entraîneur de Drancy est compréhensible lorsqu’on sait que le PSG ne perd que très rarement contre des équipes de niveau inférieure en Coupe de France. En effet, depuis la saison 2000/2001, le PSG a rencontré 31 petites équipes et n’a perdu…qu’une seule fois ! C’était contre Rodez, en 8e de finale de l’édition 2008/2009. Un efficacité de 97% donc pour les Parisiens face aux équipes de divisions inférieures, le meilleur score de tous les clubs de Ligue 1, et de loin. Bravo Paris !

Derniers articles

Autres articles présents dans Club